Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : claquage du dd :(
waronze ok mais c'est qu'il me le faisait pas avant le bestiaux et ca fait 8 mois que je l'ai. c'est pour ca que je m'inquiete...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waronze ok mais c'est qu'il me le faisait pas avant le bestiaux et ca fait 8 mois que je l'ai. c'est pour ca que je m'inquiete...
coyote2000 je vien de m'acheter un maxtor 40go ata 133 et quand il travail j'entend des clic clic ...une fraction de seconde et ca se replace ..je crois que c'est normal ...
waronze Oui c'est ca en plus c'est des que je charge SOF 2 ou que je fais des appli de bourrins qu'il claque le saloupiot !

Ok ca me rassure un peu ;)
Spawn4Ever Hum, si ca peut te rassurer, moi j'avais un IBM 14Go y a 6 mois. Et des fois, quand il chargeait de gros jeux ou de grosses applications qui le font travailler à fond, il faisait aussi des bruits de claquements qui donnent froid dans l'dos à l'idée que c pas bon  :ouch:  

Alors est ce un mauvais signe ou un simple sursaut du DD qui charge comme un barbare... va savoir  :D
waronze ya t'il un moyen de test le dd pour voir si il va bien ?
burgergold fait un backup, sait-on jamais
waronze Voila j'ai un dd 40 gigas western Digital 7200 tr. Mais j'entend des especes de claquements des fois, mais il marche toujours aussi bien ...  

Bon signe, ou mauvais presage ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)