Quand j'ai changé le mien, j'ai hésité entre le Enermax 710 et celui la
juanetfanny
Je conaissais pas cette marque. Je le trouve très sympa mais si quelqu'un a des liens sur ce boitier, ils sont les bienvenus (quid de la qualité et des équipements ?). Par contre, il faut changer d'office l'alim pour une 300 W.
Si tu cherche un boitier sympa, mattes du côté des TexTorm, d'excellente qualité :
Il à l'air sympa.
Sinon, je sais pas si ca à un rapport, mais microstar me fais penser à MSI (microstar international)
zwaq
burgergold a écrit a écrit :
ca lair plus ou moins bien coté ventilation
:jap: apparemment, y'a pas de trous dans la face avant pour faire entrer l'air. juste une ouverture en dessous, plutot faible. un ventilo en face avant sera donc peu efficace.
burgergold
ca lair plus ou moins bien coté ventilation
pierrotlemaboule
cai un boitier de marque 3R
cai coreen
cai eux qui fabrique les boitiers neon light
C'est sur, les photos sont de bonne qualité, mais le boitier, pas certain.
L'alim me parait faible, seulement 250W.
300W me parait le minimum aujourd'hui.
Enfin, les leds ultrabrillantes, j'aime pas tellement, ça flashe vraiment trop.
J'aimerais m'acheter un nouveau boitier de quand même bonne qualité. Quelqu'un sait me dire si le Colorcase SantaFe (très très peu connu) est bon ? Ou si du moins les boitiers Colorcase ont bonne réputation ?
Merci
Je le connais vraiment très très peu, voir pas du tout.
T'aurais pas un lien ?
J'aimerais m'acheter un nouveau boitier de quand même bonne qualité. Quelqu'un sait me dire si le Colorcase SantaFe (très très peu connu) est bon ? Ou si du moins les boitiers Colorcase ont bonne réputation ?
Merci