S'ils ce DD ne chauffait pas tant je l'enroberait bien dans de la mousse ??? :??:
gmo
Citation :
c'est un vraie calamité.
C'est clair !!! :gun:
Tous les fabriquants ont un utilitaires pour ça SAUF Seagate , ils sont trop nuls!!! :fou:
Blairaal
booster > faudra m'expliquer comment on peut faire augmenter les perfs d'un dur en le faisant tourner moins vite :pt1cable:
surtout que le monsieur te dit que c'est le bruit des tetes qui le gène .
Y'a rien a faire, mes parents en ont un, c'est un vraie calamité.
booster
gmo a écrit a écrit :
Existe t'il , tout comme IBM un utilitaire Seagate qui rendre moins bruyants leur DD car j'ai un vieux 20go Seagate Barracuda qui fait pas mal de de bruit avec ses t^tes de lecture !
chipset intel, donc prend les dernier IIA 2.0.
Cette fonction se trouve ds les options et marche avec tous les disques en + de booster les performances.
gmo
Merci mais rien trouvé concernant mon modèle !
Quant à celui qui comprend pas l'intérêt ... :pt1cable: !
Quand je te dis que les têtes font du bruit c'est que c'est pas qu'un peu..!! :spookie:
Blairaal
euhhh non , les anciens seagate sont bruyants et on peut rien y faire . Sauf mettre 100?(ils ont peut etre baissé d'ailleur) dans un baraccuda 4, qui lui est silencieux et assez rapide.
Vectteur
a ce que je sais les seagate sotn , par default, configuré en mode silencieux, mais avec le temps il se mettent à perdre un peu d'efficacité
noritaka
http://www.all-scsi.com/ ds la zone pilotes (a droite de la page) ya des truc pour Seagate, mais j'ai pas pu tester, faut etre sous dos et j'ai pas de floppy
burgergold
si c plus silencieux c que ca tourne moins vite et donc moins performant
jvois pas trop l'interet de machin truc comme ca
gmo
Existe t'il , tout comme IBM un utilitaire Seagate qui rendre moins bruyants leur DD car j'ai un vieux 20go Seagate Barracuda qui fait pas mal de de bruit avec ses t^tes de lecture !