Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boitier pour k7s5a
manu2706 un autre truc que je me dit c'est que si j'achéte l'enermax, et que j'ai besoin de racheter des ventilos ( on sait jamais ) sa me coutera aussi chère que si je prend le textorm, raa c'est dure de choisir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu2706 un autre truc que je me dit c'est que si j'achéte l'enermax, et que j'ai besoin de racheter des ventilos ( on sait jamais ) sa me coutera aussi chère que si je prend le textorm, raa c'est dure de choisir!
GameCube je l ais nettoyer hier :D il y avais pleinde poussieur du coup dans le boitier il y a rien du tt
manu2706 3 alim ( avec celle que j'ai ) je vendrais les 2 250w et garderais ma belle 350! pour l'instalation des lecteur sa m'interesse qu'a moitié, c'est surtout le filtre et les ventilos qui m'interesse!
GameCube a bah si c le cas je pense ke la textorm et le meilleur choix car si non tu vas te retrouver avec 2 alim et le systeme de fixation des lecteur cd sont tres pratike
manu2706 j'ai déjà une alim ( enfin je l'aurrais ds qq heures ) enermax 350w
GameCube mon 2ime pc c une k7s5a et je pense ke sa passe sans probleme dans la tour. dans la textorm l alim n est pas livrer donc sa va vite augmenter le prix surtout si tu achete une alim de marke
 :)  

ma tour :love:
manu2706 y'a de + en + d'avis, mais pour se qui des résultat c'est vraiment un match très serrés!
manu2706 a c'est sur que si ils étaient au mm prix j'hésiterais pas! sinon c'est une k7s5a que tu a gamecube?
GameCube je viens juste d'avoir le textorm bah je le trouve nikel
manu2706 Qu'il soit moche, je m'en fou, ce que je vois c'est qu'il a 4-5 ventilo et un filtre anti-pousière ( alors que ma chambre est très pousièreuse malgré que je passe l'aspirateur )! je vois aussi qu'il est 2 fois + chère que l'enermax  
ps : je compte o/c mon xp 1800+ a 1600mhz mnimum!
ameddou en fait le textrom est une copie de l'anermax sauf qu'il est pluys moche et qu'il as des ventilo en 120*120, ce qui est mieux pour le silence
manu2706 la différence est visible! qq me parlais d'un boitier de grande taille pour 38??
manu2706 je précise également que la k7s5a est une grande carte, il faut donc que l'alim fasse 500x500 mnimum ( c'est le cas des 2 la ), est-ce le cas des alim a 38? dont tu me parle?
manu2706 je vais revendre l'alim qd je l'aurrais car je prefer m'acheter une 350w!
machistador mouarf.
l'enermax, c l'alim qui change. le reste c du standard.( a l'interieur, c strictement le meme qu'un boitier a 38?).
manu2706 c'est assez proche et il n'y a pas beaucoup de vote, mais c'est bien l'enermax qui mennent!
manu2706 des infos sur les boitiers :
- http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=166 ( pour le textorm )
- http://www.ldlc.com/fiche/PB00013478.html ( pour le connus CS-003 d'enermax )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)