Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : peut on se passer d'un écran PC......
Monsieur Platane j'en pense qu'a 5 ans il va pas plus rester a 2m de la TV qu'a 2m d'un carré de chocolat posé sur une table.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Monsieur Platane j'en pense qu'a 5 ans il va pas plus rester a 2m de la TV qu'a 2m d'un carré de chocolat posé sur une table.
 
oniros2 c'est à cause de la fréquence de balayage ??
du scintillement ??
parce que c'est pas pour être à 50cm mais environ à 2m
 
qu'en pensez vous ??
ixemul

oniros2 a écrit a écrit :

j'ai justement une ati all in wonder radeon
 
donc, je fais mon install avec l'ecran pc et ensuite je pourrais laisser branché sur la tv et booter avec ???
c'est génial !!
 
j'essaie ce soir !!
 
Merci  :jap:  




 
Oui, ca marche, mais franchement je te le deconseille... que preferes tu ? trouver un p'tit 15" ou 17" en occase ou que ton gamin se tape des seances d'ophtalmo et des lunettes toutes sa vie par la suite ?

Monsieur Platane franchement : evites : si tu veux que ton gamin se ruine les yeux, fait le.
 
Sinon evites.
oniros2 j'ai justement une ati all in wonder radeon
 
donc, je fais mon install avec l'ecran pc et ensuite je pourrais laisser branché sur la tv et booter avec ???
c'est génial !!
 
j'essaie ce soir !!
 
Merci  :jap:
flo850 oui  
les ATI le permettent
donc si tu peux ytrouver d'occaz une ATI XPERT + tvout , ca ira nickel
Beegee

oniros2 a écrit a écrit :

salut à tous, je cherche une solution pour monter un pc à mon petit de 5 ans mais j'ai tout sauf l'écran et je me demandais s'il est possible de passer direct de la CG au téléviseur ??
 
si non, peut on mettre une carte avec sortie tv et booter le pc toujours sur la sortie tv ??




 
si tu te sersd'une ATI avec sortie TV, tu peux tout faire sur la TV :) même booter dessus, etc.

oniros2 salut à tous, je cherche une solution pour monter un pc à mon petit de 5 ans mais j'ai tout sauf l'écran et je me demandais s'il est possible de passer direct de la CG au téléviseur ??
 
si non, peut on mettre une carte avec sortie tv et booter le pc toujours sur la sortie tv ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR