Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sonde de temp de l'a7v333
c_planet
Vous retarder vachement les gars, enfin bon.. on va répondre  :D  

après petit sondage forumeurs, on a constaté que la t° de la sonde des xp rapportée par l'a7v333 est plus ou moins 10° plus haute que sur une mobo qui ne la gère pas.

En surf avec mon 2100+ o/c je suis à 52°c çad à +/- 42°c
et en full à 59°c càd +/-49°c

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c_planet
Vous retarder vachement les gars, enfin bon.. on va répondre  :D  

après petit sondage forumeurs, on a constaté que la t° de la sonde des xp rapportée par l'a7v333 est plus ou moins 10° plus haute que sur une mobo qui ne la gère pas.

En surf avec mon 2100+ o/c je suis à 52°c çad à +/- 42°c
et en full à 59°c càd +/-49°c

becksthy il me semblait avoir lu un article d'amd disant qu'il y avait 30 degres de difference mais je suis plus sur
Lordzapan

Garulf' a écrit a écrit :

Chuis pô sûr...
Enfin, on s'en fout, moi, je suis actuellement à 57 et tout va bien...

[img]c:\not hot.jpg

la sonde est dans le CPU les images sur des pages web et la marmotte met le chocolat...

Garulf' Chuis pô sûr...
Enfin, on s'en fout, moi, je suis actuellement à 57 et tout va bien...

[img]c:\not hot.jpg
Lordzapan

Garulf' a écrit a écrit :

Il me semble me rappeller qu'au montage, la sonde était SOUS le CPU ??
A ma connaissance, le sonde n'est pas DANS le CPU. J'ai la même CM que toi, et mes valeurs sont normales (58°c)

ben si la sonde est dans le CPU

Garulf' Il me semble me rappeller qu'au montage, la sonde était SOUS le CPU ??
A ma connaissance, le sonde n'est pas DANS le CPU. J'ai la même CM que toi, et mes valeurs sont normales (58°c)
maxvirtuel :bounce:
maxvirtuel :hello:
maxvirtuel Sonde de temp de l'a7v333

l'a7v333 mesure la temp interne du proco, j'aurais aimé savoir à quel valeur correspond cette température par rapport à une mobo ki mesure ca sous le proco, à savoir à l'exterieur ?
J'ai fait des recherches sur le forum mais personne ne semble d'accord et tout le monde (y compris moi) semble s'inquieter de la valeur si élevée.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

kk1 aurait il des infos sur la valeur exacte de la différence de temp entre une mobo 'normale' et une a7v333 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)