Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les 120GXP AVEC ventilo (2) ca craint + qu'autre chose ??? (Seagate)
Maniac de PC Au fait ici y a un super topic trop poilant (mais c vrai je vous le  jure, c de moi) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniac de PC Au fait ici y a un super topic trop poilant (mais c vrai je vous le  jure, c de moi) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
dolby-digital3500

schumacher a écrit a écrit :

tiens jte file mon mail stuveux

tu me recontacte dans 6 mois ok ?

:sleep:

schumacher

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

on en reparlera dans 6 mois OK? [:__greg__]  

tiens jte file mon mail stuveux

tu me recontacte dans 6 mois ok ?

dolby-digital3500 kler [:yaisse2]
Maniac de PC un peu grilled
Maniac de PC ... oui mais dans 1 an tu dira PEUT ETRE pas la meme chose et je préfère jouer la carte de la sécurité c pour ca que je choisi Seagate (C bien di hein ? lol  :pt1cable: )
dolby-digital3500

c toi qui voit ! si tu préfère attendre c ton pb, moi je vous dit juste que là mon ibm travaille à l'arache et pourtant le surf passe bien les pages s'ouvrent presque instentanément

si tu préfère assurer niveau fiabilité c ton choix, moi je vous dit que l'ibm c de la balle après c vs qui voyez (disque à 29° et pourtant il bosse )

on en reparlera dans 6 mois OK? [:__greg__]

schumacher c toi qui voit ! si tu préfère attendre c ton pb, moi je vous dit juste que là mon ibm travaille à l'arache et pourtant le surf passe bien les pages s'ouvrent presque instentanément

si tu préfère assurer niveau fiabilité c ton choix, moi je vous dit que l'ibm c de la balle après c vs qui voyez (disque à 29° et pourtant il bosse )
Maniac de PC supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer  :pt1cable:  .... Seagte c bieng !
dolby-digital3500

tu vas le sentir et bien ;)

ca fait 1H que je compresse et décompresse tout en surfant et je peux te dire que le 120gxp m'aide bien, non seulement il est extrêmement silencieux (il faut se pencher pr l'entendre grater) mais il roxxxxxxx et je peux vous dire que c agréable

120gxp en force [:tkilla]  

oua, entre le IBM et le seagate yaura 30 sec de diff [:kurupt] ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

schumacher

burgergold a écrit a écrit :

un peu moins performant (tu le verra surment pas à l'utilisation), plus silencieux et on voit rarement du monde qui l'ont fait sauter

tu vas le sentir et bien ;)

ca fait 1H que je compresse et décompresse tout en surfant et je peux te dire que le 120gxp m'aide bien, non seulement il est extrêmement silencieux (il faut se pencher pr l'entendre grater) mais il roxxxxxxx et je peux vous dire que c agréable

120gxp en force [:tkilla]  

jln2

c'est dure la vie [:__greg__]  

:gun:

dolby-digital3500 c'est dure la vie [:__greg__]
jln2

vi mais moi je mi attendais :D alors que toa non :D et pit moi c'était 40go et non pas 80 :D o comme toa :fuck:  

:cry:

dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

toi t'en a vu plus avec ton IBM :lol:  

vi mais moi je mi attendais :D alors que toa non :D et pit moi c'était 40go et non pas 80 :D o comme toa :fuck:

jln2

spagrave, t'en vera d'autres dans la vie [:ddr555]

toi t'en a vu plus avec ton IBM :lol:

dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

:fuck:  

spagrave, t'en vera d'autres dans la vie [:ddr555]

jln2

[:yaisse2]  

:fuck:

dolby-digital3500

jln2 a écrit a écrit :

[:yaisse2]

jln2

et jln2 est dans les 0,7% :lol:  [:yaisse4]  

burgergold

et jln2 est dans les 0,7% :lol:  [:yaisse4]  

non mais quel veinard  :lol:

dolby-digital3500 et jln2 est dans les 0,7% :lol:  [:yaisse4]
Maniac de PC oui mais seulement a 0,7 % ....
jln2 les seagate aussi ca klaque ;) meme ventiller :gun:
burgergold bin jpense que c parce que tout les ibm sont liquidé parce qu'il ont vendu leur département de disque dur à une autre compagnie
Maniac de PC okiiiiiiii c clair  :heink:  .... mais le seagate 40 go est + cher que l'bm 80 !!!  :ouch:
burgergold

Maniac de PC a écrit a écrit :

..... et c'est koi les autres facteurs ???

IBM utiliserait une technologie de compression bla bla bla et ca srait pour ca :D

burgergold un peu moins performant (tu le verra surment pas à l'utilisation), plus silencieux et on voit rarement du monde qui l'ont fait sauter
Maniac de PC ..... et c'est koi les autres facteurs ???
Maniac de PC oki ... c ce que je voulais savoir ! Merciiiiiiii Don IBM  :gun:  Et Seagate  :love:  et tt le monde est content !
dolby-digital3500

burgergold a écrit a écrit :

c pas que la chaleur qui fait crevé les ibm

mais ca y participe ;)

burgergold c pas que la chaleur qui fait crevé les ibm
Maniac de PC Voi le titre merciiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)