Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sur quel site on peut acheter du hardware en provenance des us ?
Profil supprimé

getoman33 a écrit a écrit :

bonjour,

un tour sur pricewatch m'a convaincu... aux us on trouve des P4 1.8A pour 133 dollars (moins de 133 euros depuis aujourd'hui :D ) alors que sur monsieur prix : 200 euros :eek2: .

Comme dit ci dessus, rajoute aussi:

-taxes douanes fr diverses: environ 20-25%

-envoi (shipping), ca dépend de chaque boite et si c'est par UPS/Fedex envoi securisé prioritaire, tu te taperas en plus la douane. Ca m'etonnerait qu'ils fassent du 'gift'.

-garantie= :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

getoman33 a écrit a écrit :

bonjour,

un tour sur pricewatch m'a convaincu... aux us on trouve des P4 1.8A pour 133 dollars (moins de 133 euros depuis aujourd'hui :D ) alors que sur monsieur prix : 200 euros :eek2: .

Comme dit ci dessus, rajoute aussi:

-taxes douanes fr diverses: environ 20-25%

-envoi (shipping), ca dépend de chaque boite et si c'est par UPS/Fedex envoi securisé prioritaire, tu te taperas en plus la douane. Ca m'etonnerait qu'ils fassent du 'gift'.

-garantie= :/

flo850 et bien sur , tu te propose de le faire :D
si tu te fait arreter par la douanne a l'aeroport , tu es mal , sinon , tu as gagne un voyage gratuit aux states
getoman33 [:_imhotep_] argh... trop chiant...

faudrait qu'on s'organise un achat groupé aux states.. genre un gars y va avec une valise et ramène une cinquantaine de p4 2.53Ghz et on se les redistribue en france... et tout ça sans le déclarer bien sûr, en toute illégalité  :fuck:
flo850 133 E + TVA + port  
 = 180 E au minimum +4-5 semaine de voyage ( ben oiui , par bateau , par eavion c trop cher )
conclusion , quand tu l'aura , meme l'assembleur en bas de chez moi  en aura a ce prix  
:jap:
getoman33 :(
getoman33 :bounce:  

un petit up...

excusez moi mais j'aimerai acheter mon p4 cet aprem
getoman33 bonjour,

Le problème c'est que la plupart des sites de vente de matériel info aux us ne livrent pas en europe... est ce que vous connaissez des bonnes adresses?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)