Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que valent les portables Tekneo ????
highseb Je viens tout juste de m'en faire offrir un p4 2GHz + 256 Mo + 20 Go + ATI M6 + DVD/CD-RW +...
Il est nickel et ne vaut que 11000F, le seul petit point noir est le P4 n'est pas P4m donc consomme un peu plus (Batteries durent tout de meme 2H)!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
highseb Je viens tout juste de m'en faire offrir un p4 2GHz + 256 Mo + 20 Go + ATI M6 + DVD/CD-RW +...
Il est nickel et ne vaut que 11000F, le seul petit point noir est le P4 n'est pas P4m donc consomme un peu plus (Batteries durent tout de meme 2H)!
buggz Pareil ca m'intéresse aussi parce que c'est pas avec leur site que l'on va aller loin :D
bertbreizh Salut a tous , je compte acheter un portable ( >1.6G ) et j'aurais voulu savoir ce que valait les Tekneo ( il y en a un à 1.7G 10000 frs chez grosbill ...) ???
J'ai cherché sur le net mais il n'y a pas beaucoup de tests sur ces portables ...
Merci de votre aide ....
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)