| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quand RADEON rime avec ETRON !!! | |
| raqi | Comment on fait pour régler l'antialiasing sur une radeon 8500 ? Parce que c'est pas proposé dans le panneau d'affichage. Ca serait pas remplacé par le smoothvision? En même temps c'est étrange vu que le smooth va jusqu'à 6x contre 4x pour le FSAA |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| raqi | Comment on fait pour régler l'antialiasing sur une radeon 8500 ? Parce que c'est pas proposé dans le panneau d'affichage. Ca serait pas remplacé par le smoothvision? En même temps c'est étrange vu que le smooth va jusqu'à 6x contre 4x pour le FSAA |
| raqi | :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: faut être neuneu quand meme tu connais le site où il y les explications à tout hasard? |
| bgx |
|
| raqi |
|
| pastor | powercolor :lol: :D ca me rapelle les escros de SHARK micro, precurseurs de l'arnaque VPC j'avais commandé a l'epoque une super config a base de pentium 166 etc .. et Matrox millenium : ces enfoirés il m'avaient envoyé une powercolor 4 mo a 2 balles a base de chipset sis :D je me rapelle quand j'avais vu le packaging de la CG j'avais encore jamais vu queque chose d'aussi cheap :p heureusement que j'avais réussi a la faire échanger en faisant un sitting dans leurs locaux :D |
| bgx | ah y est, j ai achete la mienne.
(165euros, pas trouve moins chere) c une 275....et elle tourne a 275. mais a 277, hop, y a des artefacts (et j ai bien de la etron 3.5ns). Bon, premiere chose a faire sur tu te sers de la sortie tv, la flasher avec le bios gygabyte, resolution de la tv a 640*480 et ca rulez (au pire, mais du fsaa 2 ou 4x, et c vraiment nikel). J y croyais pas pour le bios gygabyte, mais c impressionnant. Tu peux vraiment lire sur ta tv, alors qu avant, c etait tres dur de discener les lettres. J ai essaye fifa, ut, midtown... de la bombe. bgx |
| Ernestor | Dans les propios du raccourci, pour la ligne de commande, tu rajoutes a la fin :
+set s_initsound 0 La ca coupe le son et tu vas gagner quelques dizaines de fps ;) Les sites de matos testent avec le son coupe a priori. |
| raqi | avec le son et un tbird 1400 :146 fps il me semblait qu'on pouvait faire mieux quand même et pourtant j'ai un score pas mal à 3Dmark :8000 |
| Ernestor | Beaucoup :D Je m'en souviens pas, la comme ca. Tu fais combien (avec ou sans le son ?) ? |
| raqi | Eh je change un peu de sujet : ceux qui ont une R8500 vous faites combien à Quake 3 tout à fond en 1024x768x32mb?
|
| Ernestor | Oui c'est vrai aussi.
Le probleme est surtout que ces marques ne sont pas connues. D'ou un sentiment de mefiance au depart. Il faut le temps pour qu'elle se fassent connaitre (en bien ou en mal). |
| raqi |
|
| Ernestor | Au risque de me repeter :D : certes PowerColor n'est pas la marque qui fabriquent les meilleures cartes du marche mais ton cas est different car ta carte est defectueuse, ca peut arriver a n'importe quelle marque ;) |
| raqi |
|
| partymaker | J'ai un de mes amis qui as une GEforce2MX PowerColor et elle est nickel... Par contre, c tu possible de faire l'affaire du coup de crayon sur une GEforce2 MX400 ChainTech??? Et aussi, comment on fais pour changer les timings mémoire dans un Bios de CG??? C paske je voudrais offrire quelques jours de plus a ma GEforce2 MX400 64MB :D :hello: |
| mougwai | bein j'ai teste, la tv out avec le bios gigabyte bein c plutot bien,j'ai matte un divx que c'est beau :ouch: mais je ne pourrais pas confirmer ou infirmer ce que dit le faq de ati.fr.st. avec le bios ati c'etait bien aussi. bref faut tester... bon le bios gigabyte est plus recent que celui de l'ati donc je vais le garder. @+ |
| kiki69 |
|
| mougwai | oui en effet sur les faq ils disent qu'elle est meilleur
bon je m'en vais teste :D |
| Ernestor |
|
| kiki69 |
|
| kiki69 | Va dans la FAQ du site ati.fr.st
Pour la qualite de la sortie TV, differents gars ont faits le tests et en sont arrives a cette conclusion (ils en parlent sur le forum de ati.fr.st). Perso je suis passe d'une 7500 BBA a une 8500 Gygabyte PBA et je n'ai pas vu de differences ... C bizzarre que tu ais eu des merdes aveec le bios de la Gygabyte, t'as essaye lequel (celui de la Pro ou de la Deluxe ?) |
| Ernestor |
|
| raqi |
|
| mougwai | euh pq tu dis que la tv out est meilleur sur la gigabyte puisque c le meme matos qui le gere (rage theater)
bref j'ai teste le bios gigabyte il m'a rien apporte a part une incompatibilite avec les drivers ati. |
| mougwai |
|
| kiki69 | Va sur ati.fr.st tu y trouveras les differents bios. Je te conseille le bios de la Gygabyte (meilleure sortie TV). Celui de la Powercolor a des timings trop agressifs d'ou tes artefacts.
Pour info, il y a du tres bon dans les PBA (voir le test de Marc), Le classement est le suivant : 1 : la Gygabyte a une super ventilation et la meilleure sortie TV et permet de passer au moins de 250/250 a 290/290 pour 200 Euros. 2 : ATI n'est pas la meilleure carte mais la plus chere 290 Euros. 3 : Powercolor a des timings agressifs mais il y a 36 versions differentes, c un peu le coup de poker 4 : Hercules car la qualite de la memoire ne permet pas d'aller tres haut. |
| raqi | Mougwai t'es un gars cool :) :jap: et en plus t'as un chouette pseudo tu mérites une récompense: [:deliriumtremens] |
| mougwai | oui c ca cree u n post pour ca
pour le crayon a papier ca craint rien , ca s'enleve facilement avec un coton tige sec ou imbibe d'alcool par contre ca marche pas tjrs du premier coup moi, faut refaire jusqu'a qu'il n'y ait plus d'interfact (je te conseillle le test de vertex shader (les hommes qui s'entretuent dans 3dBeurk)) je te rappelle que le coup de crayon c'est seulment sur un cote (cote droit ou gauche de la resistance) voila bon courage @+ |
| raqi | Eh je fais quoi là à part demander un bios powercolor??? :pt1cable: Tu veux peut-être dire crée un post spécialement pour ça :??: Et au fait si je fais le coup du crayon est-ce que je pourrai l'effecer au cas où j'aurais besoin de la mettre en SAV? paceke jpense qu'ils vont pas être joisse si je leur balance une carte bidouillée :sarcastic: |
| mougwai | bein sur ce forum :lol: |