| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : c quoi ce merd**** | |
| -petrus- | C pas forcément le moniteur, si tu utilise une ralonge c'est peut-etre le câble qui est de mauvaise qualité j'ai eu le même PB, j'ais changé de cable et maitenant ça marche ss PB à 85Hz |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|