Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c quoi ce merd****
-petrus- C pas forcément le moniteur, si tu utilise une ralonge c'est peut-etre le câble qui est de mauvaise qualité j'ai eu le même PB, j'ais changé de cable et maitenant ça marche ss PB à 85Hz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-petrus- C pas forcément le moniteur, si tu utilise une ralonge c'est peut-etre le câble qui est de mauvaise qualité j'ai eu le même PB, j'ais changé de cable et maitenant ça marche ss PB à 85Hz
tharkie normal...
 
plus on monte en résolution et en freq, plus c'est flou...
 
et c'est plus prononcé si le moniteur est moins bon !
 
pour palier à ce pb, une fréquence de 72 Hz est un bon compromis
mouff [:dirakocha]  
 
 [:zemin]
bjone l'accélération matérielle ne change en rien la netteté de l'image (à la limite couper le lissage des polices)...
deluxe Ton ecran est-il détécté en ecran pnp ?
si oui, vire le et install le pilote du constructeur...
capof essai de reseter ton écran tu l'as peut^-être bricoler, y'a souvent une méthode pour restaurer les paramettre par défault !
machistador 1024*768
 
g baissé l'acceleration matérielle mais ca change rien. :cry:
sexwax accélération matérielle:
clique droit : poste de travail > "Propriété" > onglet "performances" > clique sur le boutons "graphique" > vous y êtes  :)  
 
quelle est ta résolution ?
 
:hello: copaing d'écran flou, euh,  :sweat:
machistador pas d'enceintes a coté.
résolution baisée, mais ca va m'éclater autant les yeux.
accélération matériel, tu la regle ou?
 
 
ca peux venir de la carte ou pas?
sexwax 3 solutions :
-tu diminues ta résolution
-tu diminues l'accélération matériel
-tu changes d'enceintes, si ce sont des enceintes qui ne sont pas blindé magnétiquement, le problème viens surement de là (j'ai eu le même problème, et j'ai toujours un écran flou)
 
c'est dans quel prix un écran 17 pouces neuf ou d'occaz non-flou inside
machistador ca fait un bout de temps que je trouvait mon ecran flou, pas eu le temps de chercher, puis today je cherche, et je trouve.
 
je repasse en 60htz les textes sont nickel, alors qu'en 85 c flou(dedoublé).
 
question? suis obligé de m'eclater les yeux ou y'a une soluce?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)