Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon ecran me lache ou quoi?
kelvin en fait ca fait comme des parazite qui prenne toute la longeur comme sur une tele quand on capte mal l ecran se brouille

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kelvin en fait ca fait comme des parazite qui prenne toute la longeur comme sur une tele quand on capte mal l ecran se brouille
kelvin arf j ai pas envie de le revoyer chez eux je sais meme plus si il est en garenti ca fait 2 ans que je l ai
deja que je l avais renvoyer au debut y m avai claque au bout d 1 mois mais je sais pas so c etait de ma faute j avais utiliser du nettoyant vitre pour le nettoyer et une semaine apres i a claquer?
vingtcent Bon courrage avec le sav iiyama
 
v
kelvin Ben a certains momentsur mon iyama s702gt   j ai des tremblement de l affichage et des trait horizontal qui tremble (la partie d affichage enre 2 trais tremble mais y peu avoir des trais sur tout l ecran)
c est du a quoi y a quelque chose qui rend l ame sur mon ordi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)