Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graveur DVD Pioneer ou Graveur CD Teac?
jehuty URL d'un test du TEAC :
http://www.cdrlabs.com/reviews/ind [...] page=Intro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jehuty URL d'un test du TEAC :
http://www.cdrlabs.com/reviews/ind [...] page=Intro
jehuty Merci, mais par rouleau de 90, au temps que je mets pour faire un D**X, j'en pour 150 ans :ouch:  ;)  
En fait vu le faible prix et ce qu'il en ait dit, le support des cd 90 min,... je parts plutôt vers le TEAC maintenant.
 :hello:
dkomputer j'ai plus l'url, mais c'est le site de neo technology (ceux qui font les puces ps2)... des dvd-r no name par rouleaux de 90, qui passent bien dans ma mini pioneer et dans mon vieux lecteur samsung...
jehuty

dkomputer a écrit a écrit :

Alors tu prends le pioneer et tu trouves des dvd vierges à 8F50 en angleterre... facile...

c'est justement le prix des dvd vierges qui me rebute le plus.
Tu les trouves où à ce prix? parce que là ça devient plus interessant.

dkomputer Alors tu prends le pioneer et tu trouves des dvd vierges à 8F50 en angleterre... facile...
jehuty

killer2002 a écrit a écrit :

j'ai un teac mais aussi un graveur de DVDr
donc pas besoin de d**x for me

je pencherai plus pour le Teac, franchement il marche trés bien
A+

Bon, je peux lire mes dvd ailleurs que sur mon pc, c'est pas le pb, mais un pote m'a fait découvrir un super soft pour les D**X avec une qualité excellente même dans les scènes d'action très rapides, et il faut voir que tous les films ne vallent pas le coup d'être acheter non plus.

killer2002 j'ai un teac mais aussi un graveur de DVDr
donc pas besoin de d**x for me

je pencherai plus pour le Teac, franchement il marche trés bien
A+
bitubo

Jehuty a écrit a écrit :

Ben disons que ça me permettrais de faire des D**X de meilleure qualité et d'en mettre 4 par DVD.

ouais mais ca te reviendrai bcp plus cher et surtout pour tout amortir

jehuty Ben disons que ça me permettrais de faire des D**X de meilleure qualité et d'en mettre 4 par DVD.
bitubo tu compte graver bcp de dvd ?
jehuty J'ai 2 choix :
 => Le Pioneer boite à 425? TTC
 => Le TEAC bulk 40/12/48 à 110? TTC

Vous achèteriez quoi? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)