bon finalement je vai my mettre moi meme jai une question
ou mettre le radiateur ds ma antec moyen tour?
car sur les photos que je voi les radiateurs sont au dessu de lalim mais moi o dessus jai pa sde place
DaV-X
surtout pour faire un wc n'achetes pas de boitier avec wc tout fait a l'interieur tu peut faire ennormement de récupération ca te coutera bcp moins cher de faire ton wc toi meme dans un bon boitier basic :jap:
Lex
boah si la dernière c une koolance : si un jour je gagne au loto, je me la paie tiens ! :sol:
akhnotpierrot
en plus tu fais du multi-post?????
NeoJFK
arf plsu personne?
NeoJFK
uppp
NeoJFK
allez encore dautres avis les mecs!!!!
Azrael_Baal
Ben si c du water-cooling a mon avis c silencieux sinon perso j en sais rien mais je le crois :D
NeoJFK
oui exscuse la denier c pas koolance sinon savez vous si elle sont vraiment silencieuses?
ce sont toutes des tour de koolance et je les ai toutes vue chez grosbill a paris maintenant sont elles silencieuses?
Azrael_Baal
Azrael_Baal a écrit a écrit :
la derniere, meilleure tour et systeme de water-cooling ameliore par rapport a la premiere version (1ere url)
Sin,on celle du milieu deja vu mais pas vu de test
Nan nan la troisieme est commercialiuse par Koolance :non:
forza-kob
Ba prend le koolance passke les autres y as que celle la que tu trouvera facilement , a mon avis les autres que tu as trouvé ce son des tour de jacky :heink:
Azrael_Baal
la derniere, meilleure tour et systeme de water-cooling ameliore par rapport a la premiere version (1ere url)
Sin,on celle du milieu deja vu mais pas vu de test