Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec le raid 0 de la bd7 ii raid
SnoopY-T pareil je look et j'essaye quand je rentre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SnoopY-T pareil je look et j'essaye quand je rentre
LeGlod Abit viens de sortir un nouveau BIOS , tu n'as qua essayr, moi je peux pas, je suis au boulot!!!
SnoopY-T arf ze verait bien de tout les facons j'ai trouver un petit soft a essayer pour recrée un raid 0 alors a voir

thx quand meme
Ben100g

SnoopY-T a écrit a écrit :

nop nop c'est les 2 memes dur juste il y en a 1 ki est de aout 2001 et l'autre de decembre 2001

Mais aucun bruit bizzard

c'est très sensible a l'alim le raid O soit tu bouges trop le connecteur ca pe arriver style coup de genoux dans le boitier,  soit alim trop faiblarde....

en tout cas si ca t'arrive trop souvent c'est qu'un de tes disques est en train de te lacher...

SnoopY-T nop nop c'est les 2 memes dur juste il y en a 1 ki est de aout 2001 et l'autre de decembre 2001

Mais aucun bruit bizzard
kyo54

QQ a le meme probleme que moi j'ai un raid 0 et ca arrive qu'il ne me reconnaise pas un disque au démarage et la paf le raid 0 détruit(car imposible de le faire reconnaitre mon disque d'ou je le detruit et recree)...

QQ a une solution pour ca ??

J'ai le bios 2.31 pour le raid.

et le bios de ma carte mere 93

le dur ne fait pas un bruit bizarre au passage?

SnoopY-T niette rien ...

aucune sonde avec
LeGlod

pardon oupss

Allo avais tu eu une sonde a fil avec ton ABIT ???

SnoopY-T pardon oupss
[DMA] JF go to hardware  :jap:
SnoopY-T QQ a le meme probleme que moi j'ai un raid 0 et ca arrive qu'il ne me reconnaise pas un disque au démarage et la paf le raid 0 détruit(car imposible de le faire reconnaitre mon disque d'ou je le detruit et recree)...

QQ a une solution pour ca ??

J'ai le bios 2.31 pour le raid.

et le bios de ma carte mere 93

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)