Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changment de carte mere formatage necessaire?
yan487

the_edge9 a écrit a écrit :

Yan et tu comptant de ta gygabite??? elle  fait le raid?? quelles sont ces defaults ??? son prix??

MErci bcp

j'en suis tres content  :)  

c la GA-7VRXP donc elle gere le RAID.

nivo perf et stabilité elle est nikel mais par contre pour l'overclocking c pas la meilleur (pas de reglage preci du Vcore par exemple)

et pour le prix ben http://www.monsieurprix.com  :D  
(je l'ai payer 150 ? ya 2 semaines)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yan487

the_edge9 a écrit a écrit :

Yan et tu comptant de ta gygabite??? elle  fait le raid?? quelles sont ces defaults ??? son prix??

MErci bcp

j'en suis tres content  :)  

c la GA-7VRXP donc elle gere le RAID.

nivo perf et stabilité elle est nikel mais par contre pour l'overclocking c pas la meilleur (pas de reglage preci du Vcore par exemple)

et pour le prix ben http://www.monsieurprix.com  :D  
(je l'ai payer 150 ? ya 2 semaines)

the_edge9 Yan et tu comptant de ta gygabite??? elle  fait le raid?? quelles sont ces defaults ??? son prix??

MErci bcp
yan487
moi je suis passé d'une KT266 (soltek) à une KT333 (gigabyte) sous windowsXP sans probleme.
Zel Si tu fait une maj de windows par dessus l'ancienne version, c'est bon, il gardera les soft, mais réinstall le mat
Zel C'est sur, une recompil de noyo et roulezz
the_edge9 Et si je met juste windows xp dessus sans rien  sans rien installer c bon?
trajan Oui, sauf si c'est un linux.
Zel Ca vaut mieux, surtout si tu change de chipset (passage de VIA à Intel ou SIS ou NVIDIA)
Dans tous les cas, il vaut mieux faire une réinstall complète et propre de l'OS
the_edge9 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)