Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les posseceurs d'une carte son intégrée 6 sorties...
remiworld sinon unreal tournament, unreal 2003, quake3, midtown2, soldier of fortune2, gta3,...aucun ne fait du son derrière !!

pourtant je les ai configurés !!
et avec le prog fourni pour tester, çà marche !

heelp !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remiworld sinon unreal tournament, unreal 2003, quake3, midtown2, soldier of fortune2, gta3,...aucun ne fait du son derrière !!

pourtant je les ai configurés !!
et avec le prog fourni pour tester, çà marche !

heelp !!
remiworld ben j'ai essayé avec pleins de jeux : aucuns ne sort du son ailleur que dans la sortie front !!!

Seule offroad fait des "peut peut peut peut" (genre parasites mais très forts) dans les hautparleurs arrières !

sinon unrel
bjone et avec un jeu en DirectSound 3D ?
remiworld heeeelllpp !!!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :gun:
remiworld now y'a pleins de carte mères avec çà, donc y'en a bien quelques uns qui ont çà...vous avez réussi à utiliser vraiment les 6canaux ou pas ???
remiworld DU genre la mienne : MSI KT3...

La carte son intégrée est compatible AC'97 bien sur..
c'est une realtek, on peut changer les prises line in et micro en sorties, mais çà marche que sous leur logiciel pourri à tester les speackers !!!

qui a réussi à faire du son dans les autres sorties autrement qu'avec "soudnman" ???  

:cry::cry::cry::cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)