Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Puces3d referme !!
Tom@ le plus dur n'est pas de faire des tests, mais de motiver une équipe et trouver des gens compétents et motivés......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tom@ le plus dur n'est pas de faire des tests, mais de motiver une équipe et trouver des gens compétents et motivés......
tuantnt

la petite voix a écrit a écrit :

 
 
non pas dans une news, je voulais dire un newser, un mec qui fait des news et des tests pour puces3d, et il en a bien profité le salaud, cela dit c tests etait au dessus de la moyenne, now il est chez inpact-hardware
 
c simple il a recuperer 8 Geforce haut de gamme , 2 carte mere, proc P4.... et now il en vend  :sarcastic:  
et c pas le seul a en profité  




 
Euh de P3d qui sont chez inpact ya que moi et nil! Nil ne fait pas de tests! donc c'est moi que tu vises en disant ça...
Mais ce qui est marrant c'est comme tu étoffes la liste!
 1- je n'ai jamais eu quoique ce soit venant directement ou indirectement de p3d sauf un pret de cartes par ultra media une boutique de matos parisienne, malheureusement c'est tombé pendant la refonte totale du site donc ce n'est jamais paru et il y avait 3 cartes...
2- j'ai fait des tests pour inpact hardware et contrairement à ce que tu dis j'y ai perdu de l'argent car il m'a fallu acheter , oui je dis bien acheter de quoi faire un nouvel ordi pour les tests puisque la mienne était trop vieille, dans la liste de mes achats il y a eu ram, processeur (amd et pas P4), disque dur, lecteur cd rom,boitier etc... seule les cartes m'ont été fournies et elles ne m'ont pas été offertes! alors oui la seule chose que j'ai eu de donnée pour le test c'était la CM mais alors ça m'apparait bien peu au regard du fric que j'ai claqué pour ça! de plus ceci est un partenriat... je fais de la pub popur la marque et en échange ils ont droit de citation... c'est du sponsoring , à ne pas confondre avec des dessous de tables ou des plans je fais des tests mais c'est pour garder le matos! Alors je ne sais pas qui tu es , ni comment tu as tes infos mais il est clair que :
1- tu est bien au courent du milieu (peut être en fais tu partie?)
2- tu n'es pas tres rigoureux car tu balourdes des choses fausses sans les vérifier
3- tes sources d'infos ne sont pas du tout fiables...
4-à ma connaissance intel ne donne pas procos aux sites à but non lucratif comme inpact...
Ne te trompes pas sur çça , je n'ai rien contrer toi mais je tenais juste à remattre qlq petites choses en place...

Froozen

slyde a écrit a écrit :

Dans ce cas, fait toi chier à faire des tests [:joce]




 
C clair, faire des tests sur un site c pas de tout repos et c sûrement pas pour gagner du matos !! Et encore moins venir SUR Puces 3D (à l'époque) POUR gagner du matos...
 
Froozen.

la petite voix

slyde a écrit a écrit :

Dans ce cas, fait toi chier à faire des tests [:joce]




 
j'avais met hd ibm qui merdaient ( si si c vrai)
sa m'aurrais bien arrangé de test un ou 2hd  ;)

burgergold c quoi puce3d? :D
la petite voix je ne critique pas plus que ca, mais qu'en je vois que la motivation premiere est de gardé le matos   :sweat:  
 
ensuite il me semblais que ct benevole, je me trompe ?
je veux bien qu'il y ai des cadeaux/salaires comme tu voudras , mais de la a avoir 8 cartes a 2500f pieces si c pas plus , c limite qd mm, surtout qd je vois des tests qui sortent 8 plombes apres la sortie d'autres tests, sur d'autres sites sur le mm matos
Nil La Petite voix : tu ne sais pas de quoi tu parle.
 
Soit tu parles de moi : je n'ai jamais fais de tests, que des news.
 
Soit tu parles de Tuan : lui n'a jamais fais de news, que des tests.
 
Strictement personne n'a fais les deux en même temps (Tuan des news ptet au tout tout début mais ça n'a pas duré longtemps, c'est moi qui faisait presque tout quand j'en avais le temps...).
 
Quant au matos gardé, c'est un moyen de "payer" comme un autre. On est pas PPC, on ne peut pas payer nos testeurs comme ils le font.
Froozen

la petite voix a écrit a écrit :

 
 
non pas dans une news, je voulais dire un newser, un mec qui fait des news et des tests pour puces3d, et il en a bien profité le salaud, cela dit c tests etait au dessus de la moyenne, now il est chez inpact-hardware
 
c simple il a recuperer 8 Geforce haut de gamme , 2 carte mere, proc P4.... et now il en vend  :sarcastic:  
et c pas le seul a en profité  




 
Ce que tu dis m'étonne FORT !!!!!!!!!!!! :ouch:  
 
 
 
Froozen.

la petite voix

Froozen a écrit a écrit :

 
 
Déjà que qq'un dise ça dans une news... j'pense pas m'en souvenir, ensuite rester que pour le matos j'vois pas très bien ki était là pour ça (m'enfin je connais pas la dernière équipe qui a travaillé sur le site).
 
Froozen.




 
non pas dans une news, je voulais dire un newser, un mec qui fait des news et des tests pour puces3d, et il en a bien profité le salaud, cela dit c tests etait au dessus de la moyenne, now il est chez inpact-hardware
 
c simple il a recuperer 8 Geforce haut de gamme , 2 carte mere, proc P4.... et now il en vend  :sarcastic:  
et c pas le seul a en profité  

Froozen

wave a écrit a écrit :

Citation :

C pas facile aussi de faire vivre un site un peu seul et consacrer son temps libre pour avoir ce genre de remarques ...  


c'est pas dirigé contre le site (qui a été bien à une époque), mais disons qu'il a l'air de tourner au ralenti depuis longtemps.




 
Là je suis d'accord ;)

Froozen

la petite voix a écrit a écrit :

 
je connais un news de l'ex puces3d et il me disait que le niveau rigeur ct pas ca, certainne personne n'y etait que pour avoir du matos en test car des fois ils pouvaient le garder




 
Déjà que qq'un dise ça dans une news... j'pense pas m'en souvenir, ensuite rester que pour le matos j'vois pas très bien ki était là pour ça (m'enfin je connais pas la dernière équipe qui a travaillé sur le site).
 
Froozen.

wave

Citation :

C pas facile aussi de faire vivre un site un peu seul et consacrer son temps libre pour avoir ce genre de remarques ...  


c'est pas dirigé contre le site (qui a été bien à une époque), mais disons qu'il a l'air de tourner au ralenti depuis longtemps.

wave ça commencais à faire longtemps qu'il avaient rien fait d'intéressant sur leur site, c'est pas très étonnant.
toTOW allé au travail Froozen ! :D ;)
la petite voix

Froozen a écrit a écrit :

 
 
C pas facile aussi de faire vivre un site un peu seul et consacrer son temps libre pour avoir ce genre de remarques ...  :sarcastic:  




 
je connais un news de l'ex puces3d et il me disait que le niveau rigeur ct pas ca, certainne personne n'y etait que pour avoir du matos en test car des fois ils pouvaient le garder

Froozen

la petite voix a écrit a écrit :

st nul ce site, des erreurs un peu partout, des tests / comparatifs, avec des liens sur les mauvaises tof , du coup des resultats complement  :pt1cable:  




 
C pas facile aussi de faire vivre un site un peu seul et consacrer son temps libre pour avoir ce genre de remarques ...  :sarcastic:

Froozen toTOW >
Arf tu fais bien de me le rapeller ;)
J'occuperai plus intelligement un peu de mon temps libre com ça au lieu de glander sur le chan :D
 
 
Froozen.
la petite voix st nul ce site, des erreurs un peu partout, des tests / comparatifs, avec des liens sur les mauvaises tof , du coup des resultats complement  :pt1cable:
toTOW il faudrait pouvoir trouver l'idée ultime ... mais ca c'est pas gagné ... :(
 
sinon Froozen, t'as toujours www.eiffel-bordeaux.fr.st qui attends tes talents ... :lol:
Froozen :hello:
toTOW tiens :hello: froozen ... :D
Nil :( Clair que c'est triste, mais bon tout a une fin...
Froozen Froozen : génération Puces 3D  :love:
_zic_ www.puces3d.com
 
pff  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)