| tuantnt |
la petite voix a écrit a écrit :
non pas dans une news, je voulais dire un newser, un mec qui fait des news et des tests pour puces3d, et il en a bien profité le salaud, cela dit c tests etait au dessus de la moyenne, now il est chez inpact-hardware
c simple il a recuperer 8 Geforce haut de gamme , 2 carte mere, proc P4.... et now il en vend :sarcastic: et c pas le seul a en profité
|
Euh de P3d qui sont chez inpact ya que moi et nil! Nil ne fait pas de tests! donc c'est moi que tu vises en disant ça...
Mais ce qui est marrant c'est comme tu étoffes la liste!
1- je n'ai jamais eu quoique ce soit venant directement ou indirectement de p3d sauf un pret de cartes par ultra media une boutique de matos parisienne, malheureusement c'est tombé pendant la refonte totale du site donc ce n'est jamais paru et il y avait 3 cartes...
2- j'ai fait des tests pour inpact hardware et contrairement à ce que tu dis j'y ai perdu de l'argent car il m'a fallu acheter , oui je dis bien acheter de quoi faire un nouvel ordi pour les tests puisque la mienne était trop vieille, dans la liste de mes achats il y a eu ram, processeur (amd et pas P4), disque dur, lecteur cd rom,boitier etc... seule les cartes m'ont été fournies et elles ne m'ont pas été offertes! alors oui la seule chose que j'ai eu de donnée pour le test c'était la CM mais alors ça m'apparait bien peu au regard du fric que j'ai claqué pour ça! de plus ceci est un partenriat... je fais de la pub popur la marque et en échange ils ont droit de citation... c'est du sponsoring , à ne pas confondre avec des dessous de tables ou des plans je fais des tests mais c'est pour garder le matos! Alors je ne sais pas qui tu es , ni comment tu as tes infos mais il est clair que :
1- tu est bien au courent du milieu (peut être en fais tu partie?)
2- tu n'es pas tres rigoureux car tu balourdes des choses fausses sans les vérifier
3- tes sources d'infos ne sont pas du tout fiables...
4-à ma connaissance intel ne donne pas procos aux sites à but non lucratif comme inpact...
Ne te trompes pas sur çça , je n'ai rien contrer toi mais je tenais juste à remattre qlq petites choses en place... |