g flashé avec la derniere version (3.5), il détecte les rpm mais il sonne toujours au démarrage :fou: :gun:
Nicky__Larson
Pareil avec mon S2 il refuse de démarrer. Pourtant il détecte bien la vitesse du ventilo mais y veut pas demarrer... :heink: CM A7V133
Fantome
BillyII a écrit a écrit :
Ah bon :??:
On m'avait dit que le dernier bios reglait le pb :/
Bah la seul chose qui reste a faire et de desactiver la detection du cpufan ds le bios...
mon A7V elle veu pas...
j ai mis un enermax reglable a la place...
avec le potar dehors, je monte la vitesse au demarage
billyii
Ah bon :??:
On m'avait dit que le dernier bios reglait le pb :/
Bah la seul chose qui reste a faire et de desactiver la detection du cpufan ds le bios...
Fantome
meme bleme pour moi avec le ventilo du silent viking ou avec les ventilos enermax reglable en dessou des 2/3 de vitesse max..
et j ai flasher ma CM avec le dernier Bios ya meme pas 2 mois...
Proov
arf pourtant g le dernier ;) je vais aller voir sur le site de MSI pour voir :)
thx :hello:
billyii
Negueu a écrit a écrit :
Salut,
je sais que la question a été traitée deja (g rien trouvé :( )mais depuis que g mis mon S2 le bios me détecte pas le Ventilo donc il sonne et me demande si je veux éteindre le PC :D
pareil dans les softs de Monitoring, je n'ai plus le ventilo alors que je l'ai bien branché sur la prise 3 pins (CPU FAN) de la CM
alors ? que se passe t'il ?
:hello:
y tourne pas assez vite...
Parait que ce pb est resolu avec le dernier bios
Proov
Salut,
je sais que la question a été traitée deja (g rien trouvé :( )mais depuis que g mis mon S2 le bios me détecte pas le Ventilo donc il sonne et me demande si je veux éteindre le PC :D
pareil dans les softs de Monitoring, je n'ai plus le ventilo alors que je l'ai bien branché sur la prise 3 pins (CPU FAN) de la CM