Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plus de Monitoring avec un S2 ?
Proov g flashé avec la derniere version (3.5), il détecte les rpm mais il sonne toujours au démarrage :fou:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proov g flashé avec la derniere version (3.5), il détecte les rpm mais il sonne toujours au démarrage :fou:  :gun:
Nicky__Larson Pareil avec mon S2 il refuse de démarrer. Pourtant il détecte bien la vitesse du ventilo mais y veut pas demarrer... :heink:  
CM A7V133
Fantome

BillyII a écrit a écrit :

Ah bon :??:
On m'avait dit que le dernier bios reglait le pb :/
Bah la seul chose qui reste a faire et de desactiver la detection du cpufan ds le bios...

mon A7V elle veu pas...

j ai mis un enermax reglable a la place...
avec le potar dehors, je monte la vitesse au demarage

billyii Ah bon :??:
On m'avait dit que le dernier bios reglait le pb :/
Bah la seul chose qui reste a faire et de desactiver la detection du cpufan ds le bios...
Fantome meme bleme pour moi avec le ventilo du silent viking ou avec les ventilos enermax reglable en dessou des 2/3 de vitesse max..

et j ai flasher ma CM avec le dernier Bios ya meme pas 2 mois...
Proov arf pourtant g le dernier ;) je vais aller voir sur le site de MSI pour voir :)  

thx :hello:
billyii

Negueu a écrit a écrit :

Salut,

je sais que la question a été traitée deja (g rien trouvé :( )mais depuis que g mis mon S2 le bios me détecte pas le Ventilo donc il sonne et me demande si je veux éteindre le PC :D  

pareil dans les softs de Monitoring, je n'ai plus le ventilo alors que je l'ai bien branché sur la prise 3 pins (CPU FAN) de la CM

alors ? que se passe t'il ?

:hello:  

y tourne pas assez vite...

Parait que ce pb est resolu avec le dernier bios

Proov Salut,

je sais que la question a été traitée deja (g rien trouvé :( )mais depuis que g mis mon S2 le bios me détecte pas le Ventilo donc il sonne et me demande si je veux éteindre le PC :D  

pareil dans les softs de Monitoring, je n'ai plus le ventilo alors que je l'ai bien branché sur la prise 3 pins (CPU FAN) de la CM

alors ? que se passe t'il ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)