Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plantage ADSL sous XP
cyrilcrapo essaye aussi celui là
http://perso.wanadoo.fr/cyril.crap [...] 201.60.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cyrilcrapo essaye aussi celui là
http://perso.wanadoo.fr/cyril.crap [...] 201.60.zip
cyrilcrapo

m@xp@yne a écrit a écrit :

oui mais c quoi le nom de ton cd?moi j'ai uniquement le cd de netissimo




non moi c'est l'ancien le tout premier avec le pilote 1.22

M@xP@yne oui mais c quoi le nom de ton cd?moi j'ai uniquement le cd de netissimo
cyrilcrapo ben, je sais pas moi j'ai toujours insèrer mon cd d'origine qd j'avais ce message et puis l'installe démarre
M@xP@yne Arf ca se trouve ni sur le cd ni sur le dd ce "phonebook.ini" c quoi c delire?
M@xP@yne Bin moi j'ai que le cd violet de netissimo 2.31 j espere que c ca bon je vais chercher d c pas
cyrilcrapo

m@xp@yne a écrit a écrit :

Heu j'ai un autre prob quand j'installe le driver il me dit qu'il n a pas trouver mes fichiers de config (phonebook.ini) et quand je cherche sur le dd ou le cd il n y a rien....Ca se trouve ou??




il faut que tu insert le cd d'origine que t'as eu avec le pack
euh celui des pilotes un pas de wanadoo   :gun:

M@xP@yne Heu j'ai un autre prob quand j'installe le driver il me dit qu'il n a pas trouver mes fichiers de config (phonebook.ini) et quand je cherche sur le dd ou le cd il n y a rien....Ca se trouve ou??
M@xP@yne merci  :hello:
cyrilcrapo Change de driver.
le pb est connu, aussi avec Edonkey
 
celui là marche bien  
Speed touch usb officiel 1.6.1.5.exe
 
et pour tes probléme de reconnections
utilise ça
ADSLAutoconnect204F4.exe
il se chargera de te reconnecter que tu sois devant ou non
M@xP@yne Bon voila j'ai le speed touch usb je tourne sous xp et ca se deconnecte au bout de peu de temps...Il me semble que le probleme vient de Kazaa( ?) puisque kan je ne l exe pas je reste connecté.En second lieu une fois k j ai ete deco impossible de se reco (ca reste bloque sur "verification mot d passe ect...)donc obligé de reboot pour retourner sur le net
Ca commence serieux a m nrv donc help plizzzzz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR