Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce qu'un absence de défragmentation...
DigiNico Je dirais : non. Tout ce que tu risques en ne defragmentant pas ton disque c'est que tous tes fichiers soient eparpilles en nombreux petits fragments --> systeme plus lent.  

Mais je vois pas torp en quoi ca esquinterait le disque ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DigiNico Je dirais : non. Tout ce que tu risques en ne defragmentant pas ton disque c'est que tous tes fichiers soient eparpilles en nombreux petits fragments --> systeme plus lent.  

Mais je vois pas torp en quoi ca esquinterait le disque ???
tournesol

krokor a écrit a écrit :

Est ce qu'une absence de défragmentation peut engendrer des clusters défectueux. J'ai un 40go seagate que je n'arrive plus à défragmenter depuis quelques mois et là je me retrouve avec un cluster defecteux.

Hum  :??:  Pas trés clair ton message. Tu peux préciser.  :heink:

krokor Est ce qu'une absence de défragmentation peut engendrer des clusters défectueux. J'ai un 40go seagate que je n'arrive plus à défragmenter depuis quelques mois et là je me retrouve avec un cluster defecteux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)