Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réflexion à propos des différents graveurs...
ahd2002 ouais si le burn proof est tt le tps activé =+> pas bon
autrement je connais qqu'un qui a un trax (philips...hum) 20x et des fois impossible de lire les cd sur d'autres lecteurs...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ahd2002 ouais si le burn proof est tt le tps activé =+> pas bon
autrement je connais qqu'un qui a un trax (philips...hum) 20x et des fois impossible de lire les cd sur d'autres lecteurs...
Nede Y'avait autre chose qui tournait sur le pc pdt que le Samsung gravait ?

P-ê que le Burn proof s'active et que c cela qui cause les pbs ? (simple hypothèse...chez moi quand le Bproof s'active ça fait généralement foirer les fichiers de type Avi @300MO+ )
Prems Au bureau j'ai un Samsung pas cher, 24/10/40...

J'ai gravé plusieurs films avec (AVI de 700Mo), sur des CD certifiés 32X.

Retour à la maison, impossible de les lire directement à partir du CD, il faut les copier sur le DD d'abord pour avoir une lecture fluide.

Par contre quand je grave le même film avec mon bon vieux Yamaha 16/10/40, je n'ai pas de pb pour les relire, le lecteur CD fonctionne de manière régulière...

Vous avez déjà constaté ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)