Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire fonctionner un TBird 1,4 (fsb 266) en 14x100 ?
tournesol 14*100 ou en 10.5*133  :sarcastic:  

Te bile pas pour la différence de perf, c'est pareil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol 14*100 ou en 10.5*133  :sarcastic:  

Te bile pas pour la différence de perf, c'est pareil.
carolivier La réponse après une petite pause publicitaire alors......... [:le_golgoth]  [:le_golgoth]  [:le_golgoth]  [:le_golgoth]
hide oui jean pierre :D
carolivier C'est votre dernier mot ????????? [:t%40merenslip]
hide cf le premier gars qui t'a répondu  :sarcastic:
carolivier jE SAIS QUE JE PEUX LE FAIRE? MAIS AU NIVEAU PERFS ????? :cry:
CrowFix si en théorie tu peux mettre ton 1400 en 14x100, encore faut-il que ta carte mère veuille bien démarrer avec un processeur qu'elle n'est pas censée reconnaitre.
carolivier Donc, fonctionner en 14*100 ou en 10.5*133 ne donne sensiblement pas les mêmes perf ?  [:_azathoth_] (je parle au niveau du processeur et pas à celui des autres périfs qui profiterons de la hausse du bus)
mart ptete qu'il a une mobo a base de kt133
moi j'ai acheté recemment un tbird 1333 pt lié neuf (94 euros avec ventilo, une bonne affaire) et j'ai le 13*
par contre pr avoir le 14*, il te faut un Athlon 1400B bridé et mettre les jumper sur le plus ptit coef (je c plus lequel)
dès l'instant ou tu as les l1 lié, et une carte mere relativement ancienne ne proposant pas le 14*, faut bidouiller les ponts, et c la merde.

voila sinon niveau perf, tu perdra un peu mais pas monstre.
nolimites oui

oui
 :hello:
Prems Ben évidemment que tu peux le faire et que tu perdra en perfs, avec un FSB 25% moins grand.
carolivier Si les ponts sont reliés,puis-je faire cela et y perdrais je en perf ?
 [:tartiflette999] (J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)