Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logitech Sans fil / Optique sous XP PRO [problème]
eloflor fonctionne avec xp pro, mon logitech clavier +souris optical fonctionne impec, les drivers sont instalés automatiquement par xp, j'ai rien fait tout fonctionne du premier coup, contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains forum, les piles durent plutot longtemps (clavier +2  6mois, souris 3 mois...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eloflor fonctionne avec xp pro, mon logitech clavier +souris optical fonctionne impec, les drivers sont instalés automatiquement par xp, j'ai rien fait tout fonctionne du premier coup, contrairement a ce que j'ai pu lire sur certains forum, les piles durent plutot longtemps (clavier +2  6mois, souris 3 mois...)
yllud1 Tu as appuye sur les connecteurs (un sur la base l autre sous la souris)
jedi master chez moi c reconnu du 1er coup sans aucun ajout de driver sous xpai  
essaye de voir avec la connection radio
nobug Prends les derniers drivers sur www.logitech.com, et ca marche niquele (a part le pilote du clavier sans fil qui ne veut pas s'intall.) mais pour la souris s/fil, no problem.
 
J'utilise XP HOME.
up merci

j installe les drivers
elle est bien reconnu kan je la branche
mais après le reboot, bah je la dirige pas  :??:  :??:  :(  
 
kkun a cette souris et comment il a fe sous xp ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR