Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est-ce normal????????
darkvinz2002 t'as bien créé une partition primaire pour Xp et une partition étendue avec 1 ou plusieurs lecteurs logiques, que ce soit avec fdisk ou autre soft de part. disque (connais pas ranish)
puis activer la part. 1 sinon couilles tu en mangeras, facon de parler :cry:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkvinz2002 t'as bien créé une partition primaire pour Xp et une partition étendue avec 1 ou plusieurs lecteurs logiques, que ce soit avec fdisk ou autre soft de part. disque (connais pas ranish)
puis activer la part. 1 sinon couilles tu en mangeras, facon de parler :cry:  
fireman quand tu partionnes avec fdisk, le disque est pas encoe formaté c normal qu'il ne la reconnaisse pas.
un fois le formatage effectué, pas de probleme
bilou j'ai partitionner mon disque avec fdisk, et dans "système" y'avais marqué "unknown", ensuite, g été sur ranish, et la il m'a reconnu ma partition principale comme fat 32, en retournant sur fdisk, dans la partition principale, y'avais fat32, mais dans la seconde rien! comment la mêttre en fat32? à moin que ce ne soit normal? je veux installer xp dessus.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)