Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a une version de fuzzy logic qui marche sous windwos XP ?
karim63

fredfred6 a écrit a écrit :

idem pour moua !

tiens, puisk'on parle des softs MSI....le liveBIOS, il tourne chez toi ?

parce que moi, c'est IE qui se bloque, il me dit qu'une appli va certainement ralentir le systeme, je dis "non, je continue", mais ca peut durer deux plombes que ca n'avancera pas plus :(

je c pas c'est quand même assez flippant de flasher le bios a partir du net et en plus sous windows lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63

fredfred6 a écrit a écrit :

idem pour moua !

parce que moi, c'est IE qui se bloque, il me dit qu'une appli va certainement ralentir le systeme, je dis "non, je continue", mais ca peut durer deux plombes que ca n'avancera pas plus :(

je c pas c'est quand même assez flippant de flasher le bios a partir du net et en plus sous windows lol

fredfred6 idem pour moua !

karim63

burgergold a écrit a écrit :

tu l'as pas eu sur ton cd? parce quia pas plusieurs version de ce logiciel

si. Ils en sont rendu au 4. Mais la version qu'ils ont mis est foireuse.
La version de mon CD passe pas sous XP, juste sous 98.

burgergold tu l'as pas eu sur ton cd? parce quia pas plusieurs version de ce logiciel
karim63 celle du site de MSI est buggé [:rofl]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)