Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment graver une image .iso ou .img ou .bin ??
JDF

Citation :

Regles du forum Hardware => A lire par tous et toutes

8) En toute logique, la section est consacrée au hardware u
uniquement, les topics sur l'overclocking, les logiciels, le réseau, les jeux, etc ont leur propre section, beaucoup plus adaptée au sujet  
9) Avant de poster un topic, pensez à la >>> RECHERCHE <<< ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Les thèmes sont également là pour vous aider à mieux faire le tri dans les sujets

si j'etais modo... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDF

Citation :

Regles du forum Hardware => A lire par tous et toutes

8) En toute logique, la section est consacrée au hardware u
uniquement, les topics sur l'overclocking, les logiciels, le réseau, les jeux, etc ont leur propre section, beaucoup plus adaptée au sujet  
9) Avant de poster un topic, pensez à la >>> RECHERCHE <<< ! Elle est souvent plus rapide que d'attendre une réponse qui d'ailleurs risque d'être ce conseil. Les thèmes sont également là pour vous aider à mieux faire le tri dans les sujets

si j'etais modo... :sarcastic:

jibet

Z_cool a écrit a écrit :

tu viendrais kan meme pas de te prendre un vent sur Jeux video et ke tu post ici mainteant ?

j'ai posté les 2 en même temps, et je vais pas tarder à me faire tej d'ici aussi. de toute façon, j'ai compris le truc sur le jambonneau ... je le ferai plus, c'est promis !!

revenge nero reconnait ces 3 formats d'image

tu doit avoir une version pas assez recente

et tu n'est pas dans la bonne section...
Z_cool tu viendrais kan meme pas de te prendre un vent sur Jeux video et ke tu post ici mainteant ?
Zeplusoif iso -> fireburner
burgergold iso c easy cd creator ou nero
img ya cdrwin (avec un cue)
bin aussi c cdrwin
jibet Salut,

comment je grave des images de CD (de jeux notamment) qui sont en .iso ou .img ou .bin ??

Nero et clone CD ne reconnaissent pas ces formats.

Vous m'aidez ?

merci

jibet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)