Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pentium 3 et Duron 1200
MEI

oakenfold paul a écrit a écrit :

:non: garde ton 3^a 667 ca suffit vraiment sinon monte en fsb 150 + 1.75v = 750 mhz stable  :D  

Son 667 il peu meme lui foutre du 166MHz de FSB...
Mes 733 : Le premier (cB0) il tapais 169MHz de FSB,
le deuxième (cC0) 179MHz --> le i815E c'etait top quand meme :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MEI

oakenfold paul a écrit a écrit :

:non: garde ton 3^a 667 ca suffit vraiment sinon monte en fsb 150 + 1.75v = 750 mhz stable  :D  

Son 667 il peu meme lui foutre du 166MHz de FSB...
Mes 733 : Le premier (cB0) il tapais 169MHz de FSB,
le deuxième (cC0) 179MHz --> le i815E c'etait top quand meme :sol:

3Y6OB

the_edge9 a écrit a écrit :

non mais en fait c pour un autre pc mais g pas les moyens de mettre plus k un duron 1200

o le povre :p  
moi je v passer du duron 600 o Xp 2000+ :jap:

the_edge9 oui oui je sais k il faut changer la cm
deathsharp t'es conscient qu'il faut changer la carte mere aussi :D
CrowFix ben ça dépend. un "bon" pc c'est un ensemble. si tu prend un duron 1200 mais que le reste ne suit pas (vidéo faiblarde par exemple), que tu sois en 667 ou en 1200 ne changera pas forcément grand chose.
the_edge9 non mais en fait c pour un autre pc mais g pas les moyens de mettre plus k un duron 1200
Oakenfold paul

the_edge9 a écrit a écrit :

J ai actuellement un pentium 3 667 Mhz je n ai pas bcp de thunes et je voudrais savoir si je verrais un gain de performance important si je passai a un duron 1200???

partymaker T'as deja pensé l'overclocker ton P3??? Avec de la bonne Ram et un Bus Système a 166MHZ, sa dois le faire :D  

:hello:
Vectteur vau mieux que t'attende d'être riche

tu joue ou tu bosse

si tu joue envoie un resultat 3dmark, on va voir ce quon peut optimiser
the_edge9 bah oui  ca vaut le coup ke je change ou il faut mieux ke j attendent de devnir riche?
Vectteur un gain de performance important :heink:
the_edge9 J ai actuellement un pentium 3 667 Mhz je n ai pas bcp de thunes et je voudrais savoir si je verrais un gain de performance important si je passai a un duron 1200???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)