Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : thermaltake volcano7+ ou alpha pal 8045 le quel le plus silencieux Mer
billyii

the_edge9 a écrit a écrit :

et des s2 on peut en trouver ou??? Donc raport bruit perf faut mieux ke je prennent le volcano pour un 2100+??

Evite de mettre un S2 sur un proco tel que le XP1900+...Moi, c deja limite avec mon XP1700 en ETE, pourtant, ma tour est bien ventilee...
Tournes-toi plutot vers un S3 au moins si tu veux un noiseblocker...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyii

the_edge9 a écrit a écrit :

et des s2 on peut en trouver ou??? Donc raport bruit perf faut mieux ke je prennent le volcano pour un 2100+??

Evite de mettre un S2 sur un proco tel que le XP1900+...Moi, c deja limite avec mon XP1700 en ETE, pourtant, ma tour est bien ventilee...
Tournes-toi plutot vers un S3 au moins si tu veux un noiseblocker...

billyii le 7+ a un ventilo reglable...
spartacus prend donc un Paspt 19db chez openjl.fr, c aussi bien qu'un S2, et meme mieux selon moi.
the_edge9  :hello: :bounce:  :bounce:  :spookie:  :spookie:  [:tomilou]  :spookie:  :spookie:  :bounce:  :bounce:  :hello:
the_edge9 et des s2 on peut en trouver ou??? Donc raport bruit perf faut mieux ke je prennent le volcano pour un 2100+??
hide

nounourse a écrit a écrit :

un 8045 tu le prends sans ventilo et tu lui mets ce que tu veux

un s2 par exemple :D

nounourse

HidE a écrit a écrit :

thermaltake volcano7+ ou alpha pal 8045

un 8045 tu le prends sans ventilo et tu lui mets ce que tu veux

Azrael_Baal lol grille de 6sec spartacus  :na:
spartacus

Azrael_Baal a écrit a écrit :

le volcano7+ je l ai je peux dire k il est silencieux mais seulement en mode low  :pt1cable:  

Mais vu les 1-2 voir 3° de gagner du mode low o mode hight en pensant et entendant les 20db de plus je prefere amplement le mode low  

sinon tres tres bonne perf ce ventirad  ;)  

ben voila

spartacus ben en mode low le volcano + est plus silencieux, mais dès que tu le passes en vitesse midium ou high c le 8045 qui est le plus silencieux.
Azrael_Baal le volcano7+ je l ai je peux dire k il est silencieux mais seulement en mode low  :pt1cable:  

Mais vu les 1-2 voir 3° de gagner du mode low o mode hight en pensant et entendant les 20db de plus je prefere amplement le mode low  

sinon tres tres bonne perf ce ventirad  ;)
the_edge9 ok meric comme meme  :sol:  
hide aucune idée  :D
the_edge9 ok merci lequel est le plus silencieux?
hide thermaltake volcano7+ ou alpha pal 8045
the_edge9 ok donc pour les xp c mort
Sinon tu me conseils koi comme ventilo pour un athlon xp 2100+??
De preference le moins bruyqnts possible
Merci
hide tb 1400 fsb 100
the_edge9 Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)