Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec leadtek §Geforce 5 TI 4400 sur MSI K7T turbo2
euphop grmph
la connerie c comme les fautes de frappes, c humain :)
je vous pardonne  :jap:  
 
neanmoins apres avoir supprimer le via cpu to agp ainsi ke la carte grph le pb de plage persistait,idem apres updtae (<=et une faute de frappe juste pour faire chier tiens  :na: ) du bus grace aux driver fournit sur le CD de leadtek.
 
j'ai ete obliger de desactiver le AGP 4X  :(  
 
apparement le pb vient du bios de la cg de leadtek sur les carte mere K7T turbo2...
 
si qq1 sait ou trouver un nouveau bios j suis rpeneur  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
euphop grmph
la connerie c comme les fautes de frappes, c humain :)
je vous pardonne  :jap:  
 
neanmoins apres avoir supprimer le via cpu to agp ainsi ke la carte grph le pb de plage persistait,idem apres updtae (<=et une faute de frappe juste pour faire chier tiens  :na: ) du bus grace aux driver fournit sur le CD de leadtek.
 
j'ai ete obliger de desactiver le AGP 4X  :(  
 
apparement le pb vient du bios de la cg de leadtek sur les carte mere K7T turbo2...
 
si qq1 sait ou trouver un nouveau bios j suis rpeneur  :)
Baltus

ZeTortue a écrit a écrit :

Vous ete vraiment con a ce point ??
 
Merde, je savais pas k'il y avais des nerdz aussi touché dans ce forum :/
 
Enfin je vais vous le dire la verité, histoire kan meme de vous sauver de cette honte publique :
 
Il a fait une faute de frappe, il faut lire Geforce 4 Ti 4400
 
Voila, maintenant aidez le si vous avez des tips  :jap:  




 
ahhhhh merci Zetortue qu'est ce qu'on ferait sans toi !!!

Vonnie bon, tout d'abord arrete de flasher ton bios de ta cg avec des bios beta de chez nvidia.
ahd2002

Euphop a écrit a écrit :

Salut a tous,
je veins de m acheter cette geforce et une fois les drivers installer, je n arrive plus a entrer sous windows ://
En mode sans echec je vois que le peripherique est en conflit avec le "VIA CPU to AGP controler". :heink:  
 
Je n arrive pa a changer les plages d adresse memoire! :fou:  
 
Help me plz  :(  




 
ouais c con car la tu peut pas trop changer de slot agp...lol
tu a esayé de le supprimer "VIA CPU to AGP controler" pour qu'il lui réattribue les plages mémoire libre au reboot
ca devrait marcher ca..

Vonnie chooooo co la?  :heink:
THE REAL KRYSTOPHE

ZeTortue a écrit a écrit :

Vous ete vraiment con a ce point ??
 
Merde, je savais pas k'il y avais des nerdz aussi touché dans ce forum :/
 
Enfin je vais vous le dire la verité, histoire kan meme de vous sauver de cette honte publique :
 
Il a fait une faute de frappe, il faut lire Geforce 4 Ti 4400
 
Voila, maintenant aidez le si vous avez des tips  :jap:  




 
 :lol:  :lol:   SANS DEKONER ?

MinouX

Euphop a écrit a écrit :

Salut a tous,
je veins de m acheter cette geforce et une fois les drivers installer, je n arrive plus a entrer sous windows ://
En mode sans echec je vois que le peripherique est en conflit avec le "VIA CPU to AGP controler". :heink:  
 
Je n arrive pa a changer les plages d adresse memoire! :fou:  
 
Help me plz  :(  



vire tous tes cartes, et reinstal les 1 apres les autres. Et active l'acpi ou encore mieuc l'APIC si ton bios le permet .

ZeTortue Vous ete vraiment con a ce point ??
 
Merde, je savais pas k'il y avais des nerdz aussi touché dans ce forum :/
 
Enfin je vais vous le dire la verité, histoire kan meme de vous sauver de cette honte publique :
 
Il a fait une faute de frappe, il faut lire Geforce 4 Ti 4400
 
Voila, maintenant aidez le si vous avez des tips  :jap:
squall0011 tu sais m'avoir une gf5 puisque tu en as une et que je te rappelle qu'elles ne sont pas encore sortie
ZeTortue aïe :/
 
Et t'as essayer de reinstaller les pilotes VIA ?? (sur le CD de ta carte mere)
Baltus waaaaaaaaaaaah une GeForce 5 , putain tu travailles chez nvidia ou koi ??!! ;)
euphop Salut a tous,
je veins de m acheter cette geforce et une fois les drivers installer, je n arrive plus a entrer sous windows ://
En mode sans echec je vois que le peripherique est en conflit avec le "VIA CPU to AGP controler". :heink:  
 
Je n arrive pa a changer les plages d adresse memoire! :fou:  
 
Help me plz  :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR