Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec A7V133...
Nicky__Larson up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicky__Larson up
Nicky__Larson

Arcord a écrit a écrit :

Fais plusieurs passes.
Généralement, si tu n'es pas stables, memtest le trouve à la première passe, parfois il lui en faut 3 ou 4 avant de trouver quelques erreurs.
A la limite, si tu peux, laisse le tourner toute une nuit (ou toute la journée si tu n'en as pas besoin).

et pour qu'il ne test que la mémoire ???

Arcord Fais plusieurs passes.
Généralement, si tu n'es pas stables, memtest le trouve à la première passe, parfois il lui en faut 3 ou 4 avant de trouver quelques erreurs.
A la limite, si tu peux, laisse le tourner toute une nuit (ou toute la journée si tu n'en as pas besoin).
Nicky__Larson up
strasfrantz2 Personelement, j'avais une ABIT KT7a qui me plantait quand je mettais 3 barrettes de RAM (3*256).

Malgrès les heures et les heures à éssayé de bricolé dans le Bios, je me suis résolu à ne mettre que 2 barettes.

Et puis là, recement, j'ai changé mon Abit contre l'ASUS A7V133, et là, j'ai pu mettre tranquillement mes 3 barrettes, c'est super stable...

Va comprendre Charles
Nicky__Larson Voila j'ai fais le test et il m'a détecté aucune erreur... :(
Mais je n'ai fais qu'une passe... C'est quand meme bon ou faut en faire plusieurs ??? (combien environ ???)

Et puis je crois qu'il m'a tout tester... CPU , chipset , FSB , MEM. Comment faire pour qu'il ne me test que la mémoire car en fait c'est ca qui m'interesse...

Merci
Nicky__Larson Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)