Fais plusieurs passes.
Généralement, si tu n'es pas stables, memtest le trouve à la première passe, parfois il lui en faut 3 ou 4 avant de trouver quelques erreurs.
A la limite, si tu peux, laisse le tourner toute une nuit (ou toute la journée si tu n'en as pas besoin).
et pour qu'il ne test que la mémoire ???
Arcord
Fais plusieurs passes.
Généralement, si tu n'es pas stables, memtest le trouve à la première passe, parfois il lui en faut 3 ou 4 avant de trouver quelques erreurs.
A la limite, si tu peux, laisse le tourner toute une nuit (ou toute la journée si tu n'en as pas besoin).
Nicky__Larson
up
strasfrantz2
Personelement, j'avais une ABIT KT7a qui me plantait quand je mettais 3 barrettes de RAM (3*256).
Malgrès les heures et les heures à éssayé de bricolé dans le Bios, je me suis résolu à ne mettre que 2 barettes.
Et puis là, recement, j'ai changé mon Abit contre l'ASUS A7V133, et là, j'ai pu mettre tranquillement mes 3 barrettes, c'est super stable...
Va comprendre Charles
Nicky__Larson
Voila j'ai fais le test et il m'a détecté aucune erreur... :(
Mais je n'ai fais qu'une passe... C'est quand meme bon ou faut en faire plusieurs ??? (combien environ ???)
Et puis je crois qu'il m'a tout tester... CPU , chipset , FSB , MEM. Comment faire pour qu'il ne me test que la mémoire car en fait c'est ca qui m'interesse...