Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix écran : P95F, G90F, 995FT+
Nicky_Larson Je le 995 FT c'est de la merde.... Il est carrement moins bien que le 915FT+. La fréquence de raffraichissement sur les 995 est nettement inférieur au 915FT+

Sinon moi je pense que je choisisrait le P95F

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicky_Larson Je le 995 FT c'est de la merde.... Il est carrement moins bien que le 915FT+. La fréquence de raffraichissement sur les 995 est nettement inférieur au 915FT+

Sinon moi je pense que je choisisrait le P95F
corto les deux fils du mask c'est TOUT les tubes trinitron et diamondtron.
c'est pas vraiment un defaut.
le P95F est tres bien. je connait pas les autres.
Laurent61 Mais le P95F c'est celui qui a les 2 lignes  :??: , ça me fait unpeu peur, car je suis assez sensible a ce genre de détails, enfin bon, et sinon il est bcp mieux que le G90F ou y'a pas grand chose ?  (sachant que je ne compte pas dépasser le 1600*1200.
C'est combien la fréquence mini, pour ne pas avoir mal aux yeux, je sais que ça dépend des personnes, mais en moyenne ?
misillsam P95f
Laurent61 Désolé j'le trouve pas il est ou ce sondage svp ??   :??:
billyii Vas jeter un oeil sur le sondage en cours a ce sujet ;)
burgergold jaime pas vraiment viewsonic, je préfere les compagnies qui ont leur propre tubes (sony, mitsu, lg...)

lg clair que c pas cher pour la qualité que ca donne (500$ candien ici, donc 2500ff le 915ft + mais c plus cher en europe)
Laurent61 Sinon le P95F est encore mieux non ?
C'est un avec 2 lignes (fils qui tiennent le masque) ?

Ca m'étonne quand même mon vendeur est très pro, mais peut être qu'il se gourre mais il ne ment pas délibérément je le connais.
burgergold le + c simplement le hub usb sur l'écran

ton vendeur n'est qu'un sale menteur, il mériterait que tu achete ailleurs
Laurent61 Ben c'est ce que j'avais demandé a mon vendeur mais il m'a répondu qu'il n'était plus produit et que c'était le 995 FT+ qui le remplaçait.
J'ais déjà vu des infos sur le 995 FT mais là c'est le 995 FT+
burgergold et puis il est tjrs produit et est MEILLEUR que le 995 (qui fait 75hz en 1600 contre 85 pour le 915)
burgergold le lg regarge plutot le 915FT +
Laurent61 Bonjour tlm, je doit changer d'écran, et j'aimerais avoir des avis sur ces 3 écrans :  

-ViewSonic P95F  
-ViewSonic G90F  
-LG 995 FT+ (c'est celui qui remplace le 915 FT+ qui n'est plus produit).  

Voila, donc donnez-moi votre avis, et justifiez votre choix svp.  

Et aussi, ne me proposez pas un écran autre que ces 3 là.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)