Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je franchis le pas
nononice

burgergold a écrit a écrit :

tachete un 2.53? pour remplacer un 2100+... ya du monde qui viennent ici juste pour se vanter qu'ils plein aux as  :gun:  

non c'est pas pour ca , j'ai un pote qui viens de cramer son pc , et j'en profite pour lui faire tourner et moi pour changer ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nononice

burgergold a écrit a écrit :

tachete un 2.53? pour remplacer un 2100+... ya du monde qui viennent ici juste pour se vanter qu'ils plein aux as  :gun:  

non c'est pas pour ca , j'ai un pote qui viens de cramer son pc , et j'en profite pour lui faire tourner et moi pour changer ;)

leto Si tu veux je te reprends ton 2100+ et ton A7V333 , 1? symbolique :P
C'est pas un super changement qd meme ... t'aurais mieux fait d'attendre. Mais bon c'est pas mon argent .  

Sinon pour ta question > celui d'origine est pas mal .
Sinon > PAL8942, Swiftech MCX478, etc etc
> fonction recherche .
the wood cutter Le ventillo fournit est vraiment tres tres bien. Super efficace et assez siencieux pas la pein de le changer
burgergold tachete un 2.53? pour remplacer un 2100+... ya du monde qui viennent ici juste pour se vanter qu'ils plein aux as  :gun:
nononice Bon je passe de mon 2100+ a un  intel a 2,5go qui s'o/c bien apparement
le cpu est livré avec un ventillo (version boite don je ne sais rien) bruit perf ect..???

Donc je voudrais savoir quelles sont les meilleurs ventillos pour p4 perf et silence  

merci de me laisser des url si possible ;) :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)