Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dell Inspiron 8200 : tout neuf, tout beau !!!!.............
Profil supprimé

Maniac de PC a écrit a écrit :

moi ki voulai me payer ce bijou .... 2000 ? c un peu trop .... a noel il sera a combien ????

a noel y en aura un mieux qui vaudra toujours 2000?, c'est comme ça qu'il faut le voir  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Maniac de PC a écrit a écrit :

moi ki voulai me payer ce bijou .... 2000 ? c un peu trop .... a noel il sera a combien ????

a noel y en aura un mieux qui vaudra toujours 2000?, c'est comme ça qu'il faut le voir  :D

Maniac de PC moi ki voulai me payer ce bijou .... 2000 ? c un peu trop .... a noel il sera a combien ????
Betcour Oui mais je m'en fout, je m'en sert toujours sur un bureau avec clavier et souris branchés dessus, alors qu'il fasse 300 grammes de plus et qu'il soit un peu plus large c pas bien grave :)
Il est certes génial le sony avec écran 16", mais vu le poids et l'encombrement on peut plus franchement parler de portable, même si dell ne fait pas franchement mieux de ce coté  :D
Maniac de PC ... tain j'avais po vu ke le prix ke je regardai etait Htva .... looooooool. alors oui effectivement ct pas cher mais bon ....
vivacity Bon, je vais prendre la tête à mon patron pour avoir ce portable moi !
Betcour Perso j'ai quasiment le même (le 8000, meme boitier mais un P3 dedans) et je louche plutot sur les Sony avec écran 16" :) . Y'a pas à dire un grand écran LCD c'est franchement le pied.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)