:( Et qu'a tu fais ,que compte tu faire ,contre ce pb .
Je pense que tu n'as pas la même config que moi donc cela viendrais bien du moniteur ??
Falcon'Eye
j'en ai deux des 740SB avec les memes réglages par défaut que toi...
wettacam
bonjour ,j'aurais besoin de votre aide ! Je viens de recevoir un autre moniteur du SAV et le pb est identique : contraste a 100% par defaut et si je le baisse l'image est fade de chez fade ?? Quelqu'un serais t'il me dire d'ou cela peu venir ,je mets en doute chez moi car 2 moniteur fabtiqué a 3 mois d'intervalle ayant le même probleme ,j'aurais vraiment pas de bol! Merci
OS :Windows XP carte graphique :Geforce 256 drivers guillemots (les derniers qu'ils ont fais pour cette carte et pour XP "non signée??" ) Carte mere MSI KT7 266 PRO2 driver Microsoft (de memoire j'ai laissé XP se demmerder) Pas de touche Fine Picture Mode Reglage usines Luminosité 40% Contraste 100% !!!!!!!?????? Drivers Moniteur Diamond Pro 740 SB ,pas les derniers de chez Mitsu NEC ils ne marche pas.(Drivers que j'avais trouver a l'achats du moniteur). Esperant vous guider pour votre aide ,je suis ouvert a toutes suggestion de test ,car je ne comprend pas comment un PC peu agir sur les reglages moniteurs. Encore merci