Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : avec quoi nettoyer un clavier ?
tharkie et pas manger ni fumer ni boire dessus :D, éviter les chats aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tharkie et pas manger ni fumer ni boire dessus :D, éviter les chats aussi :D
Carbon_14 Pour éviter de le salir, les gants blancs ....
vektorDirect tu demontes
la partie superieure (avec les touches, pas besoin de les enlever) passe à la douche, le reste des parties mecanique aussi. rincer avec de l'eau démineralisée.
 
la partie inferieure nettoyée avec un chiffon humide (toujours avec de l'eau déminéralisée)
popokocu oué mais démontage remontage de clavier, ca me fait chier :D
tharkie 1) j'enlève toutes les touches
2) je les met au lave vaisselle
3) je nettoie le fond avec du sopalin et un produit à vitre
4) je remonte le tout
5) c'est tout très très propre
 
:sol:
Uxo bon ok j'y vais un peu fort et faut avoir le matos mais un compresseur a air c'est le pied, ca nettoye tout meme mes ventilo.
eloflor moi j'utilise "chiffons humides" KORES, environ 3 euros les 100 chiffons, dans tout bon hyper.
idem pour mon lcd
bondanlpain Moi j'utilise une mousse pour écrans et claviers anti-statique nickel  :D
popokocu au fait le nettoyant antistatique pour écran (ki imbibe des lingettes) c de la balle pour nettoyer le clavier... :)
popokocu ben non la c pa vrai ;)  
en fait je voulais un key tronic chez mon assembleur mais ils en avaient plus en stock, comme ca me faisais chier de commander et de revenir chez l'assembleur dans une semaine (paske c pa tout a coté), g pris un keytonic ki leur servait a  configurer les bécanes k'ils montaient, donc il servait pa bocoup ce clavier, et le vendeur me la laché a 15? au lieu de 19 ?, mais bon il a pris un peu la poussiére, mais je m'en tappe, il marche nickel...
CQFD le "sale" quasi neuf c moins cher que le "propre" neuf  
hihihi :)
:hello:
jln2

carolivier a écrit a écrit :

Change ton clavier et achètes-en un propre de préférence.(y en a vraiment qui comprennent rien, ils achètent des claviers sales alors que les propres sont pô plus chers.... [:meatpuppet]  




 
 
 :heink:  

carolivier Changes ton clavier et achètes-en un propre de préférence.
(y en a vraiment qui comprennent rien, ils achètent des claviers sales alors que les propres sont pô plus chers.... )[:meatpuppet]
popokocu ok ok j'essayerais ca :)
laurent2019 Ben on vend des produits nettoyants pour PC en particulier de l'air comprimé pour chasser la poussière et des bombes de mousses nettoyantes, sinon un coup de peau humide toutes les semaines, c'est gratuit et facile (à faire bien évidement dès l'achat du clavier)  ;)
 
Un autre truc tout simple c'est de se laver les mains, avant de venir tapoter sur le clavier, et de passer une peau humide une fois par semaine, gratuit, facile et surtout le clavier restera propre très longtemps...mon clavier est toujours aussi blanc qu'à l'époque de son achat. ;)
popokocu style des trucs pour lunettes "ho ben je l'avais po vu..."?
stefryback prend des serviettes pour nettoyer l'ecran , j'en prend et c'est assez efficace
SynE un seau d'eau  :D
popokocu pour la poussiére un coup d'aspirateur et c bon :D
mais ce que j'arrive pas a enlever ces les traces de sueur et la "crasse" qui rend mes touches poisseuses et pas trés agréables a utiliser?
donc je voudrais savoir quel produit utiliser sans risque de bouziller le plastic et effacer les inscriptions, et sans me faire chier a enlever toutes les touches pour les foutres sous l'eau+savon+brosse
voila :)
merci
:hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR