Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM à base VIA +GForce : de Meilleures Perfs Graphiques !! ICI ---->>>>
KikitheKing

carolivier a écrit a écrit :

Faute d'avoir optimisé ton système, ça aura optimisé ton sommeil... :sleep:  :sleep:  :sleep: ...mouafff   [:t%40merenslip]  

jaurai optimisé mon Week End surtout ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KikitheKing

carolivier a écrit a écrit :

Faute d'avoir optimisé ton système, ça aura optimisé ton sommeil... :sleep:  :sleep:  :sleep: ...mouafff   [:t%40merenslip]  

jaurai optimisé mon Week End surtout ;)

carolivier Faute d'avoir optimisé ton système, ça aura optimisé ton sommeil... :sleep:  :sleep:  :sleep: ...mouafff   [:t%40merenslip]
cpulloverclock

KikitheKing a écrit a écrit :

je passe de 2749 a 2755 [:dawa]

P1 chu trop content ! :D

Edit: j'v bien dormir ce soir  [:tinostar]  

BN

KikitheKing je passe de 2749 a 2755 [:dawa]

P1 chu trop content ! :D

Edit: j'v bien dormir ce soir  [:tinostar]
carolivier Si elle est pas à base de GForce, ça marchera pas..... [:le_golgoth]  [:le_golgoth]  [:le_golgoth]  [:le_golgoth]
mahieu je DL et je te dis quoi.
mais vu la CG (une SIS) ça sera de toute façons pas top :D
ah les goûts de mon paternel....
carolivier Si ça vous intéresse pas, ce que je dis, il faut le dire, m'enfin y a quand même 115 personnes qui l'on regardé ce post et vous allez me dire qu'aucun de vous ne l'a essayé...???
 [:meatpuppet]  [:meatpuppet]  [:meatpuppet]  [:meatpuppet]
carolivier Bug, je ne pense pas,car, tu crée juste une entrée qui ne servira pas. Tu peux te rendormir tranquille. :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
nko oups g mis ca avec une kyro
bug en vue
carolivier [:rv82]
carolivier Si ça peut vous motiver, je fais environ 700 pts de plus avec 3d mark depuis (je suis passé de 3850 à 4551 dans les mêmes conditions ) , enfin, moi ce que j'en dis, c'est pour vous et sans danger, ça ne fait que rajouter cette entrée :  [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\System]
"EnableVia4X"=dword:00000001  que l'ont peut virer facilement si ça plait pas.
carolivier Ben alors, tous courageux, mais pas téméraires... [:tartiflette999]  
Y'en a qui ont essayé...mais y z'ont eut des problèmes ? [:_azathoth_]
Sachy Oui  :hello:
carolivier Une prochaine fois peut-être. [:taimp]
Sachy J'ai pas envie de jouer
carolivier Vas-y j't'attends.  :D  :D

Beuark,le foot.   :gun:
Sachy Tu veux que je t'en donne des raisons de se plaindre de Via ?
carolivier Salut, les accrocs des benches style 3d mark et autres, j'ai un petit patch : ftp://downloads.viaarena.com/driv [...] gp4xon.zip (ajout d'un entrée dans le registre que l'on peut aussi faire en manuel  :??: ) pour de meilleures perfs graphiques, mais seulement pour les possesseurs de cartes mères à base de via(-gra). :lol:  
Donnez un feedback avant/après, ça montrera combien n'avaient pas l'AGP X4 activé sous ZindoZs... :heink:  
Encore une raison de plus de se plaindre de via... :fuck:

PS : Pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou qui n'ont pas activé l'AGP X4 dans le bios ; laissez tomber la manip'. :sleep:  :sleep:  :sleep:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)