Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca démarre plus avec mon rack.. :-( aidez moi svp..
HEYMISTERPC up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HEYMISTERPC up
HEYMISTERPC personne n'a eu de prob avec son rack ?? c pas possible j'ai deja vu ca sur plusieurs pc !
HEYMISTERPC svp.. c urgent .. je vais partir en vacances.. et il me faudrait le rack ki marche..
merci,
HEYMISTERPC

Reset.Smith a écrit a écrit :

Sans doute un faux contact dans le tiroir amovible au niveau de la prise.

je pense pas.. j'ai essayé plusieurs fois..

autre chose ke je précise.. j'ai l'impression ke ca marche mieux kan je branche mon rack sur les premiers connecteurs IDE (2).. les autres sont ceux du raid.. un rack peut avoir des probs d'incompatibilité ou pas?

reset.smith Sans doute un faux contact dans le tiroir amovible au niveau de la prise.
HEYMISTERPC au fait, mon OS est Win98, cela est peu etre important pour trouver ce ki va pas..
HEYMISTERPC salut à tous..

J'ai une CM Abit KG7-RAID  

IDE1-master- disque dur 1
IDE2-master- graveur
IDE3-master- disque dur 2
IDE4-master- rack

en ben kan je met mon rack.. ca plante pendant le boot.. ou alors selon le disque ke je met dans le rack.. le diske n'est meme pas reconnu..

Tous mes réglages dans mon bios pour les HD sont en auto
Quelqun pourrait m'aider?  
C assez urgent en +..
merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)