Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur carte graph + aquisition video ?
claclac ouais c ce que j'ai pu remarquer aussi...

Sinon j'ai pas trouvé la résolution d'aquisition max de GF. celle de l'ATI est de 720 x 576 (PAL), jusqu?à 25 images/s. Qqn c pour GF?

ya une grande différence entre la décompression mpeg de l'ATI et de la GF?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claclac ouais c ce que j'ai pu remarquer aussi...

Sinon j'ai pas trouvé la résolution d'aquisition max de GF. celle de l'ATI est de 720 x 576 (PAL), jusqu?à 25 images/s. Qqn c pour GF?

ya une grande différence entre la décompression mpeg de l'ATI et de la GF?
Origan J'espérais que Marc en parlerait plus longuement dans son test des Ti4200, mais y'a que 3 lignes plutôt vagues là-dessus.

Les autres sites font pareil, je comprends pas pourquoi. C'est pourtant pas négligeable comme fonction.
Prems Et l'ATI a une puce spécifique qui s'en charge... Sait-on si la GF4 en a une équivalente ?
Origan

claclac a écrit a écrit :

en fait ce que je voudrais savoir, c'est si la partie aquisition de la G4 vaut bien celle de l'ATI??

Je pense que non, mais ce n'est qu'un a priori.

Prems Les 2 premières sont les mêmes en plus...
claclac en fait ce que je voudrais savoir, c'est si la partie aquisition de la G4 vaut bien celle de l'ATI??
potemkin je pense que la radeon8500 AIW est plutot bonne ds ce domaine

a confirmer
claclac Vous l'aurez compris je cherche une carte video denant de tres bonnes perf + une tres bonne aquisistion video.
j'ai le choix entre:

*Carte graphique All In Wonder 8500DV, AGP, 64 Mo, Hercules, PC  

*Carte graphique GUILLEMOT 3D Prophet ALL-IN-WONDER 8500DV 64Moversion  

*Carte graphique G4Ti4600, AGP, 128 MoDDR, Entrée vidéo, Sortie TV/DVI-I, MSI, PC  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)