Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de disque dur
hibooo jour a tous,

voila j'ai un probleme avec mon disque dur de 30 go. Du jour au lendemain windows XP ne veut plus lire ce qu'il y a dessus.
Par contre au demarrage d emon PC il reconnait bien mon dur, mais wi XP mais un temps fou a demarrer. Un efois que je suis sous Win XP, dans le gestionnaire de peripheriques il reconnait bien mon disque dur de 30 go mais impossible d'y acceder.....

Aider moi je vous en prie j'ai toute ma vie sur ce disque dur... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hibooo jour a tous,

voila j'ai un probleme avec mon disque dur de 30 go. Du jour au lendemain windows XP ne veut plus lire ce qu'il y a dessus.
Par contre au demarrage d emon PC il reconnait bien mon dur, mais wi XP mais un temps fou a demarrer. Un efois que je suis sous Win XP, dans le gestionnaire de peripheriques il reconnait bien mon disque dur de 30 go mais impossible d'y acceder.....

Aider moi je vous en prie j'ai toute ma vie sur ce disque dur... :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)