content pout toi kamizake.... moi je cherche toujours ! :(
Kamizake
Bon et bien j'ai trouvé.....
Enfin c'est une solution radicale, je l'ai échangé direct au mag avec une GF4 TI4400 Leadtech et aucun souci !
Bon le vendeur m'a bien dit que la Chaintech GF4 MX avait des souci de compatibilité avec 50 cartes mères !!!!!!
Bon je sais, il s'agissait d'une MX !!!!!
stephs
Pen-Pen a écrit a écrit :
Pour moi, j'ai un kt266 Pro 2 RU, et ya pas de problem avec ma leadtek gf4 ti 4400. J'ai une barette de ram noname et une daneelec qui cohabitent tres bien
ben je voudrais bien savoir ce qui ne va pas chez moi :??: :??:
Pen-Pen
Pour moi, j'ai un kt266 Pro 2 RU, et ya pas de problem avec ma leadtek gf4 ti 4400. J'ai une barette de ram noname et une daneelec qui cohabitent tres bien
thc
salut,
juste une petit contrib pour dire que j'avais testé la GF4 mx440 de ma soeur sur ma config, et aucun pb.
pourl e détail de ma config.. http://forum.hardware.fr/icones/config.gif
:hello:
stephs
ta mémoire c'est de la noname ou c'est une marque car certains disent que ca peut provenir de la !
Kamizake
Bien lu ton sujet, mais pour ma part il ne boot même pas le pc, 3 bip et puis s'en vont... choucroute quoi ! Sinon j'ai mis la carte avec une carte mère différente et un P3 866, et aucun souci !
Alors que la ma conf est :
KT7T266 Pro2
Athlon XP 1700
256 Mo DDR
Alim 300W
Je pense que je vais d'abord installer le dernier BIOS.. et puis a voir...
Sinon je la ramènerai au magazin, je leur avait pourtant bien spécifié ma carte !
J'ai un petit souci, je viens de faire l'acquisition d'une GF4, aqprès install, power on, et puis catastrophe, la carte bip 3 fois puis plus rien écran noir. Tandis qu'avec mon deuxième pc (hybride), aucun souci. Donc je me demandais avant de passer d'un bios 3.3 en 3.5 si ce n'étais tout simplement pas une incompatibilité ... voir un petit paramétrage dans le bios a effectuer ?
Pour info, lorsque je reinstall mon ancienne carte, aucun souci !