Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question pour les pros de la Mémoire !
seb5 bon pas besoin de tester plusieurs jours, ça continue. J'ai juste laissé une barette (la 133) avec les bons settings.
Le prob est de savoir si c'est un problème hardware ou logiciel (du style windows (j'avais win98 et j'ai installé par dessus winME mais c'est pareil).(formater m'embête car j'ai pas mal de trucs en cours avec mon portable)
si quelqu'un a des pistes ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb5 bon pas besoin de tester plusieurs jours, ça continue. J'ai juste laissé une barette (la 133) avec les bons settings.
Le prob est de savoir si c'est un problème hardware ou logiciel (du style windows (j'avais win98 et j'ai installé par dessus winME mais c'est pareil).(formater m'embête car j'ai pas mal de trucs en cours avec mon portable)
si quelqu'un a des pistes ??
seb5 ouais, avant d'en acheter une autre, je vais la retirer et tester ça pendant 2 ou 3 jours.
Merci; parfois les choses les plis évidentes ne viennet pas à l'esprit...
syd de mysar retire-la et tu verras bien
seb5 ça gèle depuis pas mal de temps maintenant mais je ne sais pas si ça correspond à la date à laquelle j'ai rajouté la barette...
c'est possible///
seb5 tu parles des settings ds le bios?
Car je n'ai jamais rien configuré pour la mémoire.
syd de mysar Si les gèles sont apprut avec la deuxieme barrete c'est surement ça.
burgergold jcrois pas, a moins que tu aille mis tes settings mémoire à 133, mais normalement c la pc133 qui va tourner a 100
seb5 Mon portable "gèle" (se bloque) tt le temps (plusieurs fois par jour).
Pensez-vous que ça puisse venir de ça: j'ai 2 barettes de 128mo, une est pc100 et l'autre PC133.
Faut-il que les 2 soient identiques?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)