Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HDD SCA 80 pins
gallycyborg may the force be with you  :pt1cable:  
j'ai eu le "bonheur" de récupérer un de ces disques chez un revendeur, 6 mois plus tard (et 5 adaptateurs) je n'avais tjs pas trouver le bon
Sinon, les disques durs SCA 80 pins sont des disques de serveur, alimentés par le port 80 broches, nécessitant un adaptateurs 68 + 12 V -> 80 broches, ou un fond de panier hotplug de type serveur. Ils ont en general plus de memoire cache (normal, ce sont des disques serveurs haut de gamme.
J'en ai eu 2 modeles entre les mains : un seagate UW2 10000 tours qui marche très bien avec son adaptateur, et 2 IBM qui n'ont jamais marché (malgré une news postée sur ce forum et 6 mois de recherche) : le problème semblant venir d'une incapacité du DD a demarrer seul, sans l'ordre de la carte SCSI (auto-start delay)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gallycyborg may the force be with you  :pt1cable:  
j'ai eu le "bonheur" de récupérer un de ces disques chez un revendeur, 6 mois plus tard (et 5 adaptateurs) je n'avais tjs pas trouver le bon
Sinon, les disques durs SCA 80 pins sont des disques de serveur, alimentés par le port 80 broches, nécessitant un adaptateurs 68 + 12 V -> 80 broches, ou un fond de panier hotplug de type serveur. Ils ont en general plus de memoire cache (normal, ce sont des disques serveurs haut de gamme.
J'en ai eu 2 modeles entre les mains : un seagate UW2 10000 tours qui marche très bien avec son adaptateur, et 2 IBM qui n'ont jamais marché (malgré une news postée sur ce forum et 6 mois de recherche) : le problème semblant venir d'une incapacité du DD a demarrer seul, sans l'ordre de la carte SCSI (auto-start delay)
netswitch bhen all-scsi, ça a l'air d'etre mort...
je cherceh des infos la dessus just pcq j'ai deux HD avec cette interface et que ça me plairait bien de pouvoir les brancher a chaud sur mon ptit pc.. (qui a une adaptec 2940UW pour les controler)
ameddou vas sur www.all-scsi.com

sinon qu'est ce que tu cherche comme info !!
netswitch heu, come je l'ai écrit a la fin du truc, je m'en doute mais t'as pas plus d'infos la dessus ?
ameddou c'est pour des server, ce sont des disque hot plug
netswitch hello,  

j'ai deux de ces opetites betes sous la main avec un seul adapteur ves du 68 pins.  Je me demandais si il y avait moyen d'acheter des autres adaptateurs ou des raqs 80 pins, ça doit etre pas mal pratique ?

et ya pas des nappes 80 pins ? et pq ils on mis 80 pins d'abord ?

(jme doute que c pour faire du hot plug dans les sereveurs mais si qqn avait une source de plus d'infos, ça m'intéresse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)