Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aidez-moi à faire un choix de scanner...
ingmar J'ai vérifié ma boite. La référence complète est "Canonscan 1250 U2F SE" et le contrôleur USB2.0 est bien mentionné. Tupeux trouver des carte USB2 dans le détail pour un peu moins de 40?,soit 15? de plusque le SE ce qui n'est pqs lq mort, ou bien attendre ta prochaîne carte mère, elle l'aura surement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ingmar J'ai vérifié ma boite. La référence complète est "Canonscan 1250 U2F SE" et le contrôleur USB2.0 est bien mentionné. Tupeux trouver des carte USB2 dans le détail pour un peu moins de 40?,soit 15? de plusque le SE ce qui n'est pqs lq mort, ou bien attendre ta prochaîne carte mère, elle l'aura surement.
henzi59 Ben moi sur la doc c bien marqué qu il n y en a pas!

Chui dégouté!!

meme la boite c marqué le contenu et c pas ecrit.

G meme appellé Canon et y m'ont dit que c'etait pas livré avec!

ingmar Si c'est bien le U2F que tu as commandé, il doit avoir la carte Adaptec USB2 incluse. Je l'ai HT il y a 10 jours à Montgallet à 199? avec la carte. Vérifie avec ton revendeur, le colis n'était peut-être pas complet, c'est indiqué dans la doc aussi.
henzi59 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!

Chui dégouté!!!!!!!!!!!!!

Put1 font chier chez Tom's hardware!!!!!!!

C'était marqué que le Canoscan 1250U2F etait livré avec carte USB 2!!!!

MON CUL OUAIS!!!

Maintenant chui niqué!!!!

fais chier!
Butaze Bon choix.
Cf : http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=16
renelou Pour ton information ...un site super bien documenté sur le scannage des photos...
http://www.teaser.fr/~jpsagaire/scanner/scanner.html  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)