Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparo Marc I 845G et autres, pas d' accord !
shikasta Sur deux points, d' abord, dire que la plateforme AMD est plus évolutive (si on la possède déjà) alors que les nouveaux chipsets intels permettent d' envisager d' évoluer jusqu' à 4 ghz... (ici je précise que je me fout de la guéguerre intel/amd, pour moi vive l' amiga).
Ensuite à moins que ma carte mère soit particulièrement performante (dfi nb76ec) mon p4 1.6a@2.21 en cas 2/5/2/2 (j' attends ma corsair pour faire mieux) sous sandra test mémoire 2678 contre 2643 pour un p4 2.53 ghz...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shikasta Sur deux points, d' abord, dire que la plateforme AMD est plus évolutive (si on la possède déjà) alors que les nouveaux chipsets intels permettent d' envisager d' évoluer jusqu' à 4 ghz... (ici je précise que je me fout de la guéguerre intel/amd, pour moi vive l' amiga).
Ensuite à moins que ma carte mère soit particulièrement performante (dfi nb76ec) mon p4 1.6a@2.21 en cas 2/5/2/2 (j' attends ma corsair pour faire mieux) sous sandra test mémoire 2678 contre 2643 pour un p4 2.53 ghz...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)