Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon pc sous les tropiques
ZeroCoolZ heu bah les pcs sont pas que concus pour fonctionner en france lol

ca fonctionne tres bien dans les pays plus froid et plus chaud.. evidemment l'overclock c'est p-e plus chaud car tout sera deja un peu plus chaud mais bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ heu bah les pcs sont pas que concus pour fonctionner en france lol

ca fonctionne tres bien dans les pays plus froid et plus chaud.. evidemment l'overclock c'est p-e plus chaud car tout sera deja un peu plus chaud mais bon
opengeol ya de grandes chances que je parte bosser dans les DOM/TOM d'ici 6 mois, et j'aimerai bien emmener mon pc, ou la tour au moins parce que l'écran il est lourd, donc cher à faire voyager. Donc est ce que ça craint vis-à-vis de l'humidité ou de la chaleur et que faire? j'ai regarder les prix un peu labas et c'est presque le double pour toutes les pièces, donc limite je rachète des trucs récent et c parti

mais comment ça se passe pour la température, car je suis déjà à environ 50° ici alors labas jamais il va tenir le pc !! il me faudrait plutot un proc pas OC et un bon refroidissement....

j'attend vos conseils, et si je suis pas clair, demander des explications !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)