| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Améliorer ma config son? | |
| fangio26 | UP! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fangio26 | UP! |
| fangio26 |
|
| la petite voix | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
et je pose la question: c koi comme type de branchement sur un kit 5.1 ? ca passe par un cable optique ? |
| fangio26 |
|
| BonOeil |
|
| fangio26 |
|
| BonOeil | Voilà ma config son : SBLive 5.1 + Hercules XPS 510 C'est pas mal et cela suffit largement pour une pièce de 15m2. Sinon va là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
| BonOeil |
|
| Karol Wojtyla | perso pour un prix raisonnable (c relatif mais bon) je me suis offert une Fortissimo 2 et des Altec Lansing ATP3 et [:skyx%40v] [:skyx%40v] [:skyx%40v] ca roulaiz nickel.
|
| fangio26 |
|
| Vectteur |
|
| ptitdav_59 | compart un enceinte de 3 cm de diametre et une de 15 cm de diametre du ferra la differance |
| fangio26 |
|
| fangio26 |
|
| Vectteur | http://www.hardware.fr/art/lire/426/ |
| ptitdav_59 | tes HP kaka et une carte SB 128 sur un amplie 5.1 c est bon vu que l ampli c est faire le traiment vers le 5.1 |
| fangio26 |
|
| ptitdav_59 |
un bonne carte son + un bonne amblie 5.1 et de bonne enceinte sa parle pas mal :) |
| T@nker-xXx | audigy ou fortissimo II |
| latoucheF7duclavier |
bon, tu veux pas répondre c pas grave =) |
| Vectteur | moi je conseille les Altec Lansing 640, c'est du 4.1 avec un sub de fou, tu peut faire un rave dans ta chambre avec ca, et il est pas trop cher
pour une carte son comem t'En a deja une intégré [tu remarquera pas la différence..] je te conseille de mettre le paquet sur des Haut parleur de qualité |
| burgergold |
|
| latoucheF7duclavier |
Tu parles toujours un français parfait? :) |
| burgergold | bah c que ya des magasins con
jme rappel avoir vu dans un circulaire l'annonce plutot étrange des nouveau céléron P4 ca marquait: Céléron 41.7 ghz mon oncle qui n'a qu'un céléron 700 me dit: merde 41.7! à ce prix ca vadrait le coup que je change mouhahaha |
| latoucheF7duclavier |
ben c marqué dans pas mal de magasins. c faux d'un pt de vue info, mais sinon... |
| burgergold | donc creative audigy c bon
la 4.1 c mal, prends une 5.1 dolby digital sinon ya hercules qui fait des fortissimo et les enceinte bin j'm'y connait pas trop, mais jsais que les atp4 c très bien |
| fangio26 |
|
| burgergold | bin p-e en nommant des enceinte et des cartes on pourrait plus t'aider
taurais beau me dire que tu va mettre 1500euros dans un pc, ca peu etre une vrai merde |
| fangio26 |
|
| fangio26 |
|
| burgergold | ta un XP de 1.5 giga octet? hahaha
sinon une simpole sound blaster live value 5.1 ferait l'affaire sinon plus haut ta la audigy et ta aussi les fortissimo |
| fangio26 | Voila ma config: Athlon XP 1.5Go, CM Asus A7V266E, CG ATI Radeon .
Je n'ai pas de carte son, j'utilise celle intégrée à la carte mère et 2 enceintes de base. J'aimerais améliorer cette config son car je regarde mes films sur la TV avec le son de l'ordi. Que me proposez-vous? |