Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que choisir EPOX 8KR3A+ ou ABIR KX7-333R???????
aure013 Comme quoi suffisait de faire un ptit up histoire d'avoir un peu plus d'avis entre ces eux cartes meres.

D'autres opinions???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure013 Comme quoi suffisait de faire un ptit up histoire d'avoir un peu plus d'avis entre ces eux cartes meres.

D'autres opinions???
Oxygen3 ma sig est éloquente :o (j'ai eu les 2 donc bon)
$man

fred650 a écrit a écrit :

Ben moi j'ai la abit Kx7-333R et je trouve k'elle mache bien meme pour l'o/c grace au softmenu 3 mais il ne prend pas la sone interne des proc athlon XP je crois! sinon stabilite nikel !! ben chais pas koi dire d'autre!! voilà

+1

fred650 Ben moi j'ai la abit Kx7-333R et je trouve k'elle mache bien meme pour l'o/c grace au softmenu 3 mais il ne prend pas la sone interne des proc athlon XP je crois! sinon stabilite nikel !! ben chais pas koi dire d'autre!! voilà
aure013 Thanks cpulloverclock
cpulloverclock

aure013 a écrit a écrit :

je fait un petit up pour cette question parce que je me pose exactement la meme. Laquelle est meilleure sachant que le prix est quasiment identique

jai f un topic sur overclocking tres clair sur lepox 8k3a
donc si tu veux pas te faire chier et optimiser a fond ca sera simple et je te renvois au 2e message de ce topic pour les voltages

aure013 je fait un petit up pour cette question parce que je me pose exactement la meme. Laquelle est meilleure sachant que le prix est quasiment identique
fireman tout est dit
cpulloverclock

forxav a écrit a écrit :

Ben tout est dit nan!!

8k3a+ plutot
si tu veux oc et pas faire de modifs tu prends lepox sinon la kx7

forxav Ben tout est dit nan!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)