Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : t° amd thunderbird 1200MHZ
futec

futec a écrit a écrit :

:??:  
détaille un peu ton système de refroidissement et le type d'alim que tu as STP ! ;)  

pas lu le dernier post excuse  :D  
pate thermique ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
futec

futec a écrit a écrit :

:??:  
détaille un peu ton système de refroidissement et le type d'alim que tu as STP ! ;)  

pas lu le dernier post excuse  :D  
pate thermique ?

futec :??:

corvincent a écrit a écrit :

57° c de trop ou pas ?

des fois j'ai l'ecran qui reste figee. Seule solution = rebooter.

est ce que ça vient de la ?

hide tbird 1000@1333 (1.85v] + aqua690 modded 80mm + 2 ventilos soufflerie = 56° en pleine charge :/
Maniac de PC ai déplacer ma kestion a http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Maniac de PC J'
Maniac de PC tt o max pour moi ... et a 100 mhz alors ke c de la pc 133 .... en 133 c tt les 10 min ke ca plante !
vazno75 po forcement regarde aussi tes timings memoire
Maniac de PC et pis en parlant de paranormal ... ma connection se coupe 1 jour / 2de 15H00 à 17 H +- ... c moi ou mon provider ????
Maniac de PC au fait ... ki peut m'aider en mem temps (désoler de squater le topic ....)
Maniac de PC pas sur moa j'ai un dudu 950 @ 30° et ma càonfig plenta tt le temps .... chai pas pkoi ... ca vient du paranormal je pense ..  :pt1cable:
corvincent 57° c de trop ou pas ?

des fois j'ai l'ecran qui reste figee. Seule solution = rebooter.

est ce que ça vient de la ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)