Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon disc dur est mort et il a resusiter!!!
scarface902 Je suis assez nouveaux dans ce domaine, je n'ai pas encore eu de trop gros pb.
Mais je ne peux plus rien dl la nuit sans que le hdd reboot !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scarface902 Je suis assez nouveaux dans ce domaine, je n'ai pas encore eu de trop gros pb.
Mais je ne peux plus rien dl la nuit sans que le hdd reboot !
scarface902 Comment puis-faire pour vérifier cela ?  
Origan Alleluia
IndianRunnerGolem Vérifie l'alimentation les IBM n'aiment pas les variations de courant  :D  
Ni les variations de température
scarface902 Tin fait chier  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Ca fait que 2 semaine que je l'ai :(
ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sniff espèrons que tu dise FAUX ;p
IndianRunnerGolem c'est pas faute d'avoir prévenu  :fuck:  
Dès qu'un IBM bronche cela signifie qu'il va lacher. J'ai planté plus de 18 IBM que ce soit du 60GXP, 75GXP ou le 120GXP
scarface902 Ca vient du HDD ou cela peut venir de la CM ou de processeur ?
scarface902 Purer moi j'ai le IBM 120GO et il reboot de temps en temps ....
PAr moment il crit .... par moment il grogne ...
Je ne sais plus quoi faire, impossible de le laisser une nuit sans qu'il reboot au moin une fois..
Et sinon j'ai des déco très fréquentes avec l'ADSL...
Si qq1 peut m'aider PLEASE !!!!!!
Guaro ah mais non il vont le tester et ses connard von dire non non tous vas bien mesieur et moi je vais leurs dire a dans 1 mois alors et y vont me dire et pourquoi et moi je vais le dire pour vous faire gouter a mon 357 magnum et y vont dire oh non! et sa crain
chier bordel de merde.
m'en parler pas de ses bon dieu d'merde d'oiseau d'putain de merde....
Guaro bon vus que je me tire demain en vacance et que les ibm c'est: retour au fabriquant! je l'amène se soir!!!
Guaro t'a trouver ou se smiles
vipecs Le miens me l'avait fait puis plus rien pendant 3 semaine puis encore une fois et puis ça a remarché 2 jours puis encore et là vraiment mort...
C'était un IBM 60GXP 40Go
forza-kob

guaro a écrit a écrit :

j'étais en train de de booter windows XP lorsque mon IBM 120 gxp 40gb a fait des drole de claquement avec des couinnement je me suis dis merde y as un chat pas content dans mon DD je reboote est il me détecte plus le disc dur j'ai crus que s'était la fin :cry:  mais :non:  dieu existe :ange:  le bruit c'est arreter est me voilà ici sa fait a peine 2 minute que c'est arriver!!! vous croyer qu'il vas me le refaire et pour de bon? :sweat:  

[:rotflmao]

Guaro j'ai déjà entendu se genre de problème! mais je sais pas se qui est arriver!!!!! :sleep:
Guaro :??: vous en penser quoi :??:  
 :??:
Guaro j'étais en train de de booter windows XP lorsque mon IBM 120 gxp 40gb a fait des drole de claquement avec des couinnement je me suis dis merde y as un chat pas content dans mon DD je reboote est il me détecte plus le disc dur j'ai crus que s'était la fin :cry:  mais :non:  dieu existe :ange:  le bruit c'est arreter est me voilà ici sa fait a peine 2 minute que c'est arriver!!! vous croyer qu'il vas me le refaire et pour de bon? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)